Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es sur qu'il n'est pas vivant
Il est bizarre je trouve
Il est bizarre je trouve
J'en suis sûr à 99,999999% mecw tu veux qu'on retourne le voir, je suis sur qu'il est toujours droit comme un piquet au beau milieu de la nuit
il y a 3 ans
Parce qu’il pas gros c’est un fake ?
Non c'est pas une question de corpulence, il est juste plat et quand j'y étais il bougait pas d'un yota, je suis quasi sur d'avoir vu que derrière lui le mec n'était pas fini
il y a 3 ans
J'en suis sûr à 99,999999% mecw tu veux qu'on retourne le voir, je suis sur qu'il est toujours droit comme un piquet au beau milieu de la nuit
Je parie qu'il n'est plus au même endroit
Fait attention a toi
Fait attention a toi
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Il avait des bords, un homme n'a pas de coté comme un carton, je le dis et je l'assume, c'est la vérité à 100%
il y a 3 ans
Je parie qu'il n'est plus au même endroit
Fait attention a toi
Fait attention a toi
Mais non il bouge pas, enfin j'espère
il y a 3 ans
Imaginez c'est une vrai personne juste imaginé, si c'était une vrai personne il à du flipper quand je l'ai pris en photo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi l'auteur tu t'es fait tellement troller que tu doutes de ce que tu as vu
Bien sûr que c'est un carton
il y a 3 ans
Le seul délire c'est qu'on est envahi par les humanoïdes déshumanisant, les cartons, les robots etc
il y a 3 ans
Ahi l'auteur tu t'es fait tellement troller que tu doutes de ce que tu as vu
Tu me rassures mais je suis déjà sur à 99% que c'est un putain de carton
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu veux dire par là, c'est pas possible qu'il soit humain on est d'accord
il y a 3 ans
Ça devrait être interdit les cartons aussi réaliste, imaginez un mannequin comme ça vous allez pour lui dire bonjour puis à la fin vous dites bonjour à un mur, c'est la honte
il y a 3 ans
Tu vois bien que c'est pas un humain, un humain n'a pas une tête figé comme ça
il y a 3 ans