Créer un compteSe connecter
et j'ai eu des mcflurry à la place de petit milk shake car la machine a laché
je suis posay pooossssaaaaaaaaaaayyyyy
:Sip_:
il y a 2 heures
c'est de l'arnaque c'est pas le dernier mais bienvenu à racoon city
il y a 2 heures
c'est de l'arnaque c'est pas le dernier mais bienvenu à racoon city
Le nanar incroyable ?
:pensif:

tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Le nanar incroyable ?
:pensif:

ouais pour le moment il est pas encore dispo
il y a 2 heures
1.8 sur allociné...c'est toujours mieux que Cinéman de Yann Moix remarque !
il y a 2 heures
1.8 sur allociné...c'est toujours mieux que Cinéman de Yann Moix remarque !
j'aime mater les films ou bien voir les nouveaux jeux de cette licence, j'adore cette licence
il y a 2 heures
j'aime mater les films ou bien voir les nouveaux jeux de cette licence, j'adore cette licence
Je suis en train de faire Requiem, j'en suis à la moitié bah j'ai largement préféré Village pour l'instant
:lainregard:
il y a 2 heures
Je suis en train de faire Requiem, j'en suis à la moitié bah j'ai largement préféré Village pour l'instant
:lainregard:
pourtant le requiem pour les amoureux des vieux re, c'est un giga kiff de jouer dessus, village reste bien, je l'ai jamais fait mais ça a l'air pas mal, mais requiem j'ai fini deux fois et maintenant je dois m'attaquer au mode cauchemar
:AnyaRE4:
il y a une heure
pourtant le requiem pour les amoureux des vieux re, c'est un giga kiff de jouer dessus, village reste bien, je l'ai jamais fait mais ça a l'air pas mal, mais requiem j'ai fini deux fois et maintenant je dois m'attaquer au mode cauchemar
:AnyaRE4:
Justement, j'aime plus le coté vieux RE avec Grace, mais le coté action avec Léon est un peu loupé je trouve, enfin où j'en suis en tout cas...Le meilleur RE reste Code Veronica de toute façon pour moi
:celestin_tournesol:
il y a une heure
Justement, j'aime plus le coté vieux RE avec Grace, mais le coté action avec Léon est un peu loupé je trouve, enfin où j'en suis en tout cas...Le meilleur RE reste Code Veronica de toute façon pour moi
:celestin_tournesol:
veronica, il est salaud m'a énervé car trop dur, le 3 ancien restera mon préféré mais le 2 ancien est le mieux, tellement généreux, requieme fait enfin son taf avec les armes infinies pour toute les armes et plusieurs modeles bien funs l'uzi j'ai surkiffé et le requiem est fun
il y a une heure
veronica, il est salaud m'a énervé car trop dur, le 3 ancien restera mon préféré mais le 2 ancien est le mieux, tellement généreux, requieme fait enfin son taf avec les armes infinies pour toute les armes et plusieurs modeles bien funs l'uzi j'ai surkiffé et le requiem est fun
Le deux est énorme, y avait une pub à l'époque réalisé par George Romero en personne !
:lainfou:

il y a une heure