Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je suis un putain de gros lard obèse de merde
T'apprécie manger tout ça et c'est juste une habitude de te bourrer la panse ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'apprécie manger tout ça et c'est juste une habitude de te bourrer la panse ?
C'est surtout une maladie mentale
il y a 4 heures
C'est surtout une maladie mentale
C'est dire ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
C'est dire ?
Bah je fais de l'hyperphagie + de la potamanie
il y a 4 heures
Bah je fais de l'hyperphagie + de la potamanie
Tu doit chier des rondins de bois Bordel
il y a 3 heures
Tu doit chier des rondins de bois Bordel
Non, en vrai j'ai toujours la Chiasse
il y a 3 heures
Non, en vrai j'ai toujours la Chiasse
A t'estime combien de litre de chiasse a chaque fois
il y a 3 heures
A t'estime combien de litre de chiasse a chaque fois
3 litres au moins
il y a 3 heures
3 litres au moins
Tu dois passer ta vie au chiottes
il y a 3 heures
Tu dois passer ta vie au chiottes
Pas mal ouais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal ouais
Et tu pense honnêtement que tu tien combiné de temps en courant a basse intensité , tu fait combien de m
il y a 3 heures
Et tu pense honnêtement que tu tien combiné de temps en courant a basse intensité , tu fait combien de m
il y a 3 heures
Impossible
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0