Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a commencé à 20 ans (j’ai 25 en fin d’année) pour moi, mais en 5 ans ça n’a quasiment pas bougé
J’ai une perte de densité sur le dessu/. J’ai fais plusieurs cures monoxidil mais à peine un an en cumulé sur les 5
J’ai une perte de densité sur le dessu/. J’ai fais plusieurs cures monoxidil mais à peine un an en cumulé sur les 5
logiquement le minox ça se prend en continu, si tu fais une cure un mois puis que tu arrêtes ça sert à rien
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Genre là brusquement à 33 ans ça peut arriver d'un coup alors qu'avant j'ai jamais rien eu ?
Rien eu avant 35 passé perso.
Go minoxidil 5 % et kx-826.
Go minoxidil 5 % et kx-826.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Non, sauf si t'es une femme là oui c'est gênant
Si ça te vieillit tu prends 20 ans
Bien sûr que c’est grave, enfin c’est inévitable pour la plupart des hommes mais autant le repousser le plus tard possible
Bien sûr que c’est grave, enfin c’est inévitable pour la plupart des hommes mais autant le repousser le plus tard possible
Salut
il y a 5 heures
C'est pas plutôt le frottement d'un vêtement ?
Ah ouais peut être mais je ne sens pas que ça me frotte
Par contre mes golfs creuvés, je ne pense pas que c'est due aux frottements des vêtements
Par contre mes golfs creuvés, je ne pense pas que c'est due aux frottements des vêtements
il y a 5 heures
Misere
5h

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Non, sauf si t'es une femme là oui c'est gênant
c'est genant même pour un homme si moins de 40 ans hein
il y a 5 heures
logiquement le minox ça se prend en continu, si tu fais une cure un mois puis que tu arrêtes ça sert à rien
Ouais je sais , après cetzit 3 mois minimum, mais peut-être que ça empêche les follicules destinés à mourir, de mourir justement
J’en sais rien
J’en sais rien
Salut
il y a 5 heures
Ouais je sais , après cetzit 3 mois minimum, mais peut-être que ça empêche les follicules destinés à mourir, de mourir justement
J’en sais rien
J’en sais rien
le minox ça stimule la pousse et les follicules un peu moribond, mais ça ne traite pas la cause fondamentale
pour ça il faut le finastéride (ou dudastéride) qui réduit l'hormone qui attaque les follicules
pour ça il faut le finastéride (ou dudastéride) qui réduit l'hormone qui attaque les follicules
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle minox ça stimule la pousse et les follicules un peu moribond, mais ça ne traite pas la cause fondamentale
La cause est hormonale, mais je sais que le minoxidil ne traîne que la surface
Mais peut-être que quand tu t’y prends très tôt , dès le début, bah l’es effet ne sont pas les mêmes que si tu opères à norwood 3-4
Mais peut-être que quand tu t’y prends très tôt , dès le début, bah l’es effet ne sont pas les mêmes que si tu opères à norwood 3-4
Salut
il y a 5 heures
Misere
5h
il y a 5 heures
Oui en général les gens restent dans le déni et ils se rendent compte du jour au lendemain qu'ils sont norwood 3 ou 4
C'est terrifiant franchement je pense que si j'ai la calvitie je me suicide
il y a 5 heures
Si ça te vieillit tu prends 20 ans
Ok Nabila
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0