Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
5h
Ça dépend de chacun, si t'a vraiment pas de chance début vingtaine et si t'a de la chance ça commence à perdre en épaisseur et en densité dans la quarantaine/cinquantaine
il y a 5 heures
16 a 77 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Ça dépend de chacun, si t'a vraiment pas de chance début vingtaine et si t'a de la chance ça commence à perdre en épaisseur et en densité dans la quarantaine/cinquantaine
Genre là brusquement à 33 ans ça peut arriver d'un coup alors qu'avant j'ai jamais rien eu ?
il y a 5 heures
Misere
5h
Ça a commencé à 20 ans (j’ai 25 en fin d’année) pour moi, mais en 5 ans ça n’a quasiment pas bougé
J’ai une perte de densité sur le dessu/. J’ai fais plusieurs cures monoxidil mais à peine un an en cumulé sur les 5
J’ai une perte de densité sur le dessu/. J’ai fais plusieurs cures monoxidil mais à peine un an en cumulé sur les 5
Salut
il y a 5 heures
Genre là brusquement à 33 ans ça peut arriver d'un coup alors qu'avant j'ai jamais rien eu ?
Nan généralement ça arrive pas brusquement, ça arrive petit à petit madi si à ton âge tu es encore bien tu a pas stresser ça sera pas pour tout de suite
il y a 5 heures
Mon père a tout perdu entre 28-29 et 33 ans
Par touffes de cheveux
Par touffes de cheveux
Salut
il y a 5 heures
Ça a commencé à 20 ans (j’ai 25 en fin d’année) pour moi, mais en 5 ans ça n’a quasiment pas bougé
Moi j'ai jamais rien eu pour l'instant à 28
il y a 5 heures
Moi j'ai jamais rien eu pour l'instant à 28
L’autre fois la coiffeuse m’a dit que ça pouvait rester comme ça , je lui ai dit que ça n’avait jamais bougé depuis que je l’ai découvert en 2021 (je l’ai découvert à ce moment là mais ça se trouve c’était plus ancien encore) et elle m’a dit des fois ça peut rentrer comme ça 20 ans
Après ça se voit vraiment pas
Après ça se voit vraiment pas
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre là brusquement à 33 ans ça peut arriver d'un coup alors qu'avant j'ai jamais rien eu ?
Oui en général les gens restent dans le déni et ils se rendent compte du jour au lendemain qu'ils sont norwood 3 ou 4
il y a 5 heures
Oui en général les gens restent dans le déni et ils se rendent compte du jour au lendemain qu'ils sont norwood 3 ou 4
Alors que le minoxidil existe
Mais il est efficace essentiellement si tu prend les choses en mains à norwood 1
Mais il est efficace essentiellement si tu prend les choses en mains à norwood 1
Salut
il y a 5 heures
Je pense être le seul mais je développe une calvitie au niveau du mollet, j'ai des parties où je n'ai aucun poiles
il y a 5 heures
Alors que le minoxidil existe
C'est pas bien grave de perdre ses cheveux
il y a 5 heures
Je pense être le seul mais je développe une calvitie au niveau du mollet, j'ai des parties où je n'ai aucun poiles
C'est pas plutôt le frottement d'un vêtement ?
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0