Je veux aimer une fille de tout mon cœur et qu'elle m'aime en retour mais ça n'arrive jamais.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElisa
5 ans
Neo pourquoi tu jouais le gnoul ?
une gnoul, et pourquoi pas ? Guenièvre a bien été interprétée par une black, j'ai le droit !
il y a 5 ans
Tigriz
5 ans
Je veux aimer une fille de tout mon cœur et qu'elle m'aime en retour mais ça n'arrive jamais.
Pourquoi ça n'arrive pas ?
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
mes grenouillllles sont très malade et je sais pas quoi faire ,.,. je suis triste
il y a 5 ans
Pourquoi ça n'arrive pas ?
pcq je dis que je les aime à partir de quelque message, tellement j'adore les filles
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGratte ou demande à quelqu'un de te gratter
si c'est toi, je veux bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Non en vrai l'un de mes problèmes c'est de tout repousser au lendemain et même les choses importantes
après j'ai plus le temps pour faire ce que je dois faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
pcq je dis que je les aime à partir de quelque message, tellement j'adore les filles
Go cherché une meuf irl dans ton cercle rapproché
il y a 5 ans
glados_
5 ans
madame la psychologue, une certaine élise ne me répond pas aled
J'ai pas compris ton problème 😂😂
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
TIGERCOPS
5 ans
mes grenouillllles sont très malade et je sais pas quoi faire ,.,. je suis triste
Mange les !
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
pcq je dis que je les aime à partir de quelque message, tellement j'adore les filles
Et bien leurs dit pas même si tu le pense dis leurs que tu les aime BIEN
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
GLaDOSCleaMolette
5 ans
Non en vrai l'un de mes problèmes c'est de tout repousser au lendemain et même les choses importantes
après j'ai plus le temps pour faire ce que je dois faire
J'ai le même problème en vrai donc je sais pas comment aider 😭
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
TIGERCOPS
5 ans
mes grenouillllles sont très malade et je sais pas quoi faire ,.,. je suis triste
Oh non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
En ligne
227
Sur ce sujet0




















