Créer un compteSe connecter
Non mais en fait je vais t'expliquer car c'est plutôt simple t'es d'une manière irl qui peut parfois être d'une certaine manière dans une situation par rapport à l'ig ( le forum quoi par exemple) plutôt moins dans un sens et pas pour ce dernier, tandis que pour la première situation tu es pareil, donc a la fois différent dans la ressemblance mais pas pareil dans la continuité d'une irl ( par exemple) en gros jpense être dans ce cas là moi
:Kohaku:
Toujours rien compris
:pluie_vegeta_gif:

J'ai l'impression de lire du Emmanuel Kant
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

Je t'aime quand meme
:rikachampi:
il y a 6 heures
En fast parce que j'ai une reu avec Leo et Léa pour la non-binarite des chiottards de l'entreprise
:gene_malaise:
Mais pas tout à fait non plus
il y a 6 heures
Je suis aussi chiant ivl que irl
:rika_mcdo:

Mais au moins ici je suis moins timide, j’ai pas a me soucier que mon entourage voit ce que je poste contrairement aux reseaux sociaux par exemple
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Mais pas tout à fait non plus
Perso en IVL je suis moins expansif, pour autant IG j'exprime mes pensées un peu plus profondément dans mes actes (actes virtuels), ce qui fait que l'on pourrait penser que je suis un peu différent IRL d'IG mais foncièrement je suis le meme
:pippin_lsd:
il y a 6 heures
Perso en IVL je suis moins expansif, pour autant IG j'exprime mes pensées un peu plus profondément dans mes actes (actes virtuels), ce qui fait que l'on pourrait penser que je suis un peu différent IRL d'IG mais foncièrement je suis le meme
:pippin_lsd:
Voilà moi c'est un peu ça, mais l'inverse
il y a 6 heures
Voilà moi c'est un peu ça, mais l'inverse
il y a 6 heures