Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut annexer la Belgique et supprimer la loi tyrannique qui oblige à mutiler les chats !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Il faut annexer la Belgique et supprimer la loi tyrannique qui oblige à mutiler les chats !
Ce serait simple en plus l'armée belge est ridicule
il y a 7 heures
Il faut annexer la Belgique et supprimer la loi tyrannique qui oblige à mutiler les chats !
Au moins on peut encore aller sur Twitter sans carte d’identité
il y a 7 heures
Oui mais a quel prix
il y a 7 heures
Retoquer par le conseil constitutionnel en France, mais ça passera par l'UE (pour vous et nous).
Mais sinon mon chat peut sortir sans risquer une saisie des couilles par des sales flics belges.
Mais sinon mon chat peut sortir sans risquer une saisie des couilles par des sales flics belges.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Retoquer par le conseil constitutionnel en France, mais ça passera par l'UE (pour vous et nous).
Jamais vu quelqu’un mesurer les couilles des chats
il y a 7 heures
BBD
7h
Bonne idée ou pas ?
Non on a assez de shithole comme ça. Pas besoin de se récupérer Liège et Charleroi
il y a 7 heures
Ils volent les couilles de chat les belges ???
il y a 7 heures
Non on a assez de shithole comme ça. Pas besoin de se récupérer Liège et Charleroi
Et Bruxelles ? C'est quand même majoritairement wallon là bas
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu quelqu’un mesurer les couilles des chats
La loi Belge oblige à couper les couilles de vos chats.
Quand on en est là, on doit à minima mettre le feu au parlement.
il y a 7 heures
La loi Belge oblige à couper les couilles de vos chats.
Wtf
il y a 7 heures
Et Bruxelles ? C'est quand même majoritairement wallon là bas
C’est littéralement un califat cette ville
il y a 7 heures
Ça nous ferait couler entre tout les djihadiste et les alcooliques sous AAH belges on serait mal
il y a 7 heures
C’est littéralement un califat cette ville
Y'a un quartier sous occupation quoi
il y a 7 heures
Wtf
Oui, je suis en croisade pour protéger les chats.
Une loi délirante a été voté, et personne n'en parle.
il y a 7 heures
Oui, je suis en croisade pour protéger les chats.
Mon chat
il y a 6 heures
BBD
7h
Bonne idée ou pas ?
Oui, puis démanteler l'Allemagne, prendre le Royaume de Piémont-Sardaigne et la Catalogne.
Avant de retourner en Algérie
Avant de retourner en Algérie
il y a 6 heures
Ça nous ferait couler entre tout les djihadiste et les alcooliques sous AAH belges on serait mal
Il y'a moins de chômeur là bas
il y a 6 heures
80
Sur ce sujet0