Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me faisait avoir à prendre les programme dans l'ordre (ce qui reviens au meme cout qu'un lavage au rouleau)
mais en realité
1minute brosse + 1 minute eau haute pression
ca suffit
mais en realité
1minute brosse + 1 minute eau haute pression
ca suffit
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut pas se faire avoir avec le prelavage surtout
(c'est le meme produit qui sort de la brosse)
(c'est le meme produit qui sort de la brosse)
il y a 7 heures
Ouais mais t'as l'air d'un clochard ou d'un mec des balkans si tu laves ta voiture au Karsher. Au rouleau t'as l'air d'un daron patron de PME bien établi dans le french dream
il y a 7 heures
3-4€ en réalité pour sûr de bien nettoyer
j'ai une caisse de prolo elle les merite pas
il y a 7 heures
Ou si t'es pas trop con tu arrose ta bagnole de produit vaisselle sous la pluie et tu frotte
il y a 7 heures
Ouais mais t'as l'air d'un clochard ou d'un mec des balkans si tu laves ta voiture au Karsher. Au rouleau t'as l'air d'un daron patron de PME bien établi dans le french dream
ceux qui ont de belle caisses vont pas au rouleau de peur de la rayer
il y a 7 heures
Ou si t'es pas trop con tu arrose ta bagnole de produit vaisselle sous la pluie et tu frotte
Isaïe 43,2
il y a 7 heures
ouais mais puain il pleut jamais dans le sud
(et nofake je comptais faire ca )
il y a 7 heures
Ceci je lave toujours mon SUV au rouleau
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceux qui ont de belle caisses vont pas au rouleau de peur de la rayer
Je parle de petites voitures à 60k€, pas de Rolls Royce effectivement
il y a 7 heures
ouais mais puain il pleut jamais dans le sud
il y a 7 heures
Ceci je lave toujours mon SUV au rouleau
Bah moi aussi, et je suis toujours le plus jeune, je regarde les quinquas avec un air insolent de mec qui peut encore prendre sa femme 5 fois dans la nuit sans sourciller
il y a 7 heures
Bah moi aussi, et je suis toujours le plus jeune, je regarde les quinquas avec un air insolent de mec qui peut encore prendre sa femme 5 fois dans la nuit sans sourciller
Même à 20 ans 5 fois j’y arrivais pas
Peut-être 5 x 2 mns à la limite
il y a 7 heures
Même à 20 ans 5 fois j’y arrivais pas
Je suis un très bon vivant, 4000kcal ne me font pas peur, l'armagnac non plus, tout doit aller ensemble
il y a 7 heures
On ne frotte jamais une carrosserie, surtout avec les brosses des stations de lavages
Je fais comme ça sur mon gamos : 2€ de canon à mousse puis 2€ rinçage haute pression et j'essuie toute la voiture avec des microfibre pour n'avoir aucune trace = voiture clinique de chez clinique
J'ai jamais passé une voiture au rouleau automatique, je vois pas l’intérêt et en plus ça coûte une blinde
Je fais comme ça sur mon gamos : 2€ de canon à mousse puis 2€ rinçage haute pression et j'essuie toute la voiture avec des microfibre pour n'avoir aucune trace = voiture clinique de chez clinique
J'ai jamais passé une voiture au rouleau automatique, je vois pas l’intérêt et en plus ça coûte une blinde
il y a 7 heures
les rouleaux laissent des tonnes de micros rayures sur la carosserie/peinture
si tu roules avec un engin cabossé tu t'en bats les couilles
mais tu verras jamais une voiture neuve ou de luxe passer sous un rouleau
il y a 7 heures
les rouleaux laissent des tonnes de micros rayures sur la carosserie/peinture
C’est le cas sur mon gamos justement
Les micro rayures ne se voient que sous une certaine exposition avec gros soleil.
On se rassure comme on peut
Les micro rayures ne se voient que sous une certaine exposition avec gros soleil.
On se rassure comme on peut
il y a 7 heures
toi en train de laver ta voiture

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
j'ai une caisse de prolo elle les merite pas
nettoie le sperme sur le volant a la lingette au moins.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
79
Sur ce sujet0