Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici un extrait
6 ans... Dire qu'en 6 ans, des enfants sont nés, et ces mêmes enfants sont déjà entrés en maternelle, des gens de 13 ans qui étaient en quatrième en ont désormais 19 et sont à la fac voir au travail, et passent le permis, des millions de couples se sont formés, des milliards de baises ont eu et ont lieu chaque nuit depuis cette date, des meufs de mon collège ont eu des gosses et se sont mariées, ces gens ont évolué grandi changé de gouts, de vie, de projets...
Et moi... je résiste contre tous et contre vents et marées malgré les pressions du temps qui passe, et me voilà rendu à bientôt 27 ans, et je continue à entretenir ma Sainte Boucle à l'identique comme au premier jour !
Toute cette merde prouve que il y a 6 ans j'étais déjà reconnu comme une nuisance grave et sérieuse à éliminer coute que coute par tous les moyens
Car au point d'appeler ma MDPH quand même faut vraiment le faire
Ce sale fou sur discord m'avait même dit en Aout 2020 juste avant l'affaire : "Tu vas clairement trop loin" et sur Onche en février 2021 quand je m'étais vanté de ça, il m'a dit "Blabla ma réaction était totalement correcte, blabla Il est normal que ta MDPH soit informée d'un comportement de ta part servant uniquement à nuire à d'autres utilisateurs"
Ces enculés de neurotypiques de merde ne comprennent pas que je suis Autiste Asperger, et que flood, harceler et faire chier sont simplement mes intérêts restreints autistiques
et que, plus on tentera de me priver de cela, plus je risque de me braquer et de me radicaliser en silence et devenir encore plus imprévisible voir dangereux
Car en cas de décompensation psychique grave suite a une frustration massive / un traumatisme / et des interdictions inutiles, la société et les responsables au moment en porteront la totale responsabilité de ce qui s'en suivra, et ça sera surement pas beau à voir quand il faudra ramasser toute la merde derrière, au sens figuré comme au sens propre me connaissant
Indice : Un cyber-écrivain célèbre mais persécuté par tous.
6 ans... Dire qu'en 6 ans, des enfants sont nés, et ces mêmes enfants sont déjà entrés en maternelle, des gens de 13 ans qui étaient en quatrième en ont désormais 19 et sont à la fac voir au travail, et passent le permis, des millions de couples se sont formés, des milliards de baises ont eu et ont lieu chaque nuit depuis cette date, des meufs de mon collège ont eu des gosses et se sont mariées, ces gens ont évolué grandi changé de gouts, de vie, de projets...
Et moi... je résiste contre tous et contre vents et marées malgré les pressions du temps qui passe, et me voilà rendu à bientôt 27 ans, et je continue à entretenir ma Sainte Boucle à l'identique comme au premier jour !
Toute cette merde prouve que il y a 6 ans j'étais déjà reconnu comme une nuisance grave et sérieuse à éliminer coute que coute par tous les moyens
Car au point d'appeler ma MDPH quand même faut vraiment le faire
Ces enculés de neurotypiques de merde ne comprennent pas que je suis Autiste Asperger, et que flood, harceler et faire chier sont simplement mes intérêts restreints autistiques
Indice : Un cyber-écrivain célèbre mais persécuté par tous.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
83
Sur ce sujet0