Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais à quel moment tu fais le chien pour des inconnus?
Cest la seule qui propose du taff dans la region
Vide perpétuel
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest la seule qui propose du taff dans la region
P’tain c’est chaud quand même, t’as des avantages en nature?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Mais à quel moment tu fais le chien pour des inconnus?
On est deux dans lentreprise moi et elle
Vide perpétuel
il y a 8 heures
On est deux dans lentreprise moi et elle
T’es logé gratos?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
P’tain c’est chaud quand même, t’as des avantages en nature?
Ouais des legumes
Vide perpétuel
il y a 8 heures
Ouais des legumes
C’est un peu léger mais bon.
il y a 8 heures
Nope jsuis dans ma caravane la
P’tain c’est dur quand même… t’as une caisse pour bouger à tout moment?
il y a 8 heures
Ils vont pas s’emballer plus que ça, vu que déjà ils visent pas tous la France et que l’Europe a un plan commun pour l’immigration, sinon ils seraient déjà tous en Espagne, chez LFI ils sont pas non plus complètement cons faut arrêter, sinon ils iraient carrément les chercher par bateau.
Mélanchon régularisera pas pour exploiter mais pour faciliter la vie des gens sur place, pas celle des patrons, régulariser et mettre des salaires planchers c’est honnête pour tout le monde.
Mélanchon régularisera pas pour exploiter mais pour faciliter la vie des gens sur place, pas celle des patrons, régulariser et mettre des salaires planchers c’est honnête pour tout le monde.
Mais va lire le programme de melenchon et lepen avant de parler de sujet comme ça.
Et évidemment qu'ils vont s'emballer. La France ça ne les attire plus trop mais le jour où melenchon est élu il va faire sa nouvelle France et va tout faire pour en ramener un max et leur donner la nationalité. Ça lui aussi des millions de voix quand il y aura de nouvelles élections.
De toute façon s'il est élu c'est finito, déjà que les gens qui tiennent a bout de bras la France veulent se barrer, je pense que ça sera vraiment le déclique.
De toute façon, melenchon repousse tellement de monde, c'est impossible qu'il soit élu
Et évidemment qu'ils vont s'emballer. La France ça ne les attire plus trop mais le jour où melenchon est élu il va faire sa nouvelle France et va tout faire pour en ramener un max et leur donner la nationalité. Ça lui aussi des millions de voix quand il y aura de nouvelles élections.
De toute façon s'il est élu c'est finito, déjà que les gens qui tiennent a bout de bras la France veulent se barrer, je pense que ça sera vraiment le déclique.
De toute façon, melenchon repousse tellement de monde, c'est impossible qu'il soit élu
il y a 8 heures
P’tain c’est dur quand même… t’as une caisse pour bouger à tout moment?
Jai un kangoo mais jpense a la revision jvais devoir le lacher en epave
Vide perpétuel
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais va lire le programme de melenchon et lepen avant de parler de sujet comme ça.
Écoute on verra, moi j’estime que pour espérer du changement un peu positif y a que lui, je m’attends pas à des décisions aussi radicales de sa part que ce dont ont peur les gens, mais des décisions qui iront déjà un peu plus dans le sens d’un regain de pouvoir d’achat et d’équilibre des richesses.
il y a 8 heures
Jai un kangoo mais jpense a la revision jvais devoir le lacher en epave
P’tain t’es bloqué en gros.
il y a 8 heures
Écoute on verra, moi j’estime que pour espérer du changement un peu positif y a que lui, je m’attends pas à des décisions aussi radicales de sa part que ce dont ont peur les gens, mais des décisions qui iront déjà un peu plus dans le sens d’un regain de pouvoir d’achat et d’équilibre des richesses.
Mais tu te rends compte que c'est pas possible ?
il y a 8 heures
Mais tu te rends compte que c'est pas possible ?
Non je me rends pas compte non.
il y a 8 heures
Beluga_
8h
En pétant....
Jsavais bien que tarrivai a faire des bulles avec ton cul tellement il a avaler de sperme.
Vide perpétuel
il y a 8 heures
Jsavais bien que tarrivai a faire des bulles avec ton cul tellement il a avaler de sperme.
il y a 8 heures
78
Sur ce sujet0