Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Une fillette de 5 ans accusée de violences sexuelles sur plusieurs camarades à Strasbourg
Une fillette de 5 ans est soupçonnée d’avoir agressé plusieurs de ses camarades l’année dernière, à Strasbourg. Sept enfants seraient concernés. Des parents d’élèves dénoncent la gestion de cette affaire par l'établissement et l’Éducation nationale.
il y a 9 heures
Sondage — 13 votes
Putain, cet enfant du diable !
Autres...
Putain, l'éducation Montessori...
Quand elle sera majeur, j'aimerais avoir son adresse !
Elle est juste précoce !
Ça fait bander !
A 5 ans, elle était juste curieuse, un futur médecin !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanek
9h
Les réponses possibles du sondage
il y a 9 heures
Je participe pas à ça, surtout que j'ai pas vu la vidéo, jpeux pas regarder la
il y a 9 heures
Fabu12
9h
Streamable
Vidéo Streamable
Une fillette de 5 ans accusée de violences sexuelles sur plusieurs camarades à Strasbourg
Une fillette de 5 ans est soupçonnée d’avoir agressé plusieurs de ses camarades l’année dernière, à Strasbourg. Sept enfants seraient concernés. Des parents d’élèves dénoncent la gestion de cette affaire par l'établissement et l’Éducation nationale.
il y a 9 heures
Je participe pas à ça, surtout que j'ai pas vu la vidéo, jpeux pas regarder la
Globalement elle a fait des examens gynécologiques et des tests urologiques
Bon : — 5 votes
Autres...
Putain, quelle pute !
Une future prix Nobel !
Cette précocité pour son âge !
par Fabu12 il y a 9h
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’op ce pédo, fils de pute
Surtout que je suis coupable et que j'ai 5 ans
il y a 9 heures
Ça se trouve elle refait ce qu'elle voit ou subi à la maison
Et oui t'as des parents de con qui laissent leur enfant a 5 ans sur les téléphones, les réseaux sociaux et internet
Et oui t'as des parents de con qui laissent leur enfant a 5 ans sur les téléphones, les réseaux sociaux et internet
Prout.
il y a 9 heures
Surtout que je suis coupable et que j'ai 5 ans
Si t'as 5 ans ça va, t'es pardonné
il y a 9 heures
Faut enquêter sur les parents et la famille élargie la
C'est pas normal qu'une gamine de 5 ans pense à faire ce genre de trucs, y a probablement de l'inceste dans l'affaire.
C'est pas normal qu'une gamine de 5 ans pense à faire ce genre de trucs, y a probablement de l'inceste dans l'affaire.
il y a 9 heures
Topic de merde supprimer ça
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Topic de merde supprimer ça
Tout de suite les solutions radicales pour esquiver un problème réel
il y a 9 heures
Wilgen
9h
Faut enquêter sur les parents et la famille élargie la
Vu le manque de réaction malgré de multiples agressions sexuelles t'as plus vite fait d'interroger les politiciens/policiers/notables dans son entourage
il y a 9 heures
78
Sur ce sujet0