Créer un compteSe connecter
dit il sur un forum de pedophiles
sachant que les rois de france en tringlaient des plus jeunes
que ya des hadiths qui disent que le mariage a ete consommé à l'age de 17 ans
que le prophète Mohammed paix et benediction sur lui l'a épousé pour lui eviter les tracas des suites d'un viol qu'elle avait subi

mais EVIDEMMENT pour les dégénérés islamophobes on decontextualise on ment pendant ce temps zemmour viole 8 femmes,darmanin polanski dsk aussi morandini abuse des ptits garçons, matzneff des ptites filles et vous applaudissez..les musulmans ont progressé en 1300 ans vous avez régressé
Putain le forum est infesté de musulmans c'est bon
:macron4:
il y a 9 heures
Attends t'as dit quoi ? "Le fils de pute" c'est ça ? T'aurais été en face de moi je t'aurai balayé t'aurais fait 2 salto arrière
jparlais pas de toi mais de l'autre dessus tas deux neurones toi aussi taurais rien fait jpratique la MMA depuis 7 ans la boxe depuis 3 ans le judo depuis 25 ans le karate depuis 3 semaines je suis une arme humaine
il y a 9 heures
ou alors vous etes pacsés desormais c comment ça au RN l'homosexualité tu le defends comme si cetait ta maman
il y a 9 heures
c pas pres de s'arrêter apres je suis aussi chrétien en même temps comme tu le vois avec ma photo de profil de tte façon le christianisme et l'islam c globalement la même chose comme le communisme c'est ce qu'on appelle la Sainte Trinité
il y a 9 heures
c pas pres de s'arrêter apres je suis aussi chrétien en même temps comme tu le vois avec ma photo de profil de tte façon le christianisme et l'islam c globalement la même chose comme le communisme c'est ce qu'on appelle la Sainte Trinité
Tu n'as rien de Chrétien l'hérétique
il y a 9 heures
un authentique fasciste français converti à l'islam vous explique la vie à vous les prostituées du sionisme

il y a 9 heures
Il decrit tres bien comment l'islam et le christianisme vont de pair il faudrait juste qu:il se convertisse au communisme et ce serait parfait
il y a 9 heures
jparlais pas de toi mais de l'autre dessus tas deux neurones toi aussi taurais rien fait jpratique la MMA depuis 7 ans la boxe depuis 3 ans le judo depuis 25 ans le karate depuis 3 semaines je suis une arme humaine
Alors il y a eu erreur de ma part
Mais ceci dit t'as beau faire tous les sports de combat je te le dis tu me fais pas peur
🦔
il y a 9 heures
Bah bien sûr que si c vous qui etes pas des chretiens mais des neo paiens pedophiles de la nouvelle droite qui vous masturbent sur les videos pedophiles de guillaume faye, alain de benoist, michel caignet avec matzneff et toute la clique vous etes des sataniques anti chretiens comme tous les "identitaires" (droite liberale à 4 pates a tailler h24 des pipes aux banquiers juifs)
il y a 9 heures
Alors il y a eu erreur de ma part
Mais ceci dit t'as beau faire tous les sports de combat je te le dis tu me fais pas peur
je fais aussi de la savate du taekwondo du viet vo dao du ping pong et de la danse classique tu vas faire quoi mongoloïde du texas
il y a 9 heures
Pourquoi vous mettez des réactions merde à bakouboobs ?
🦔
il y a 9 heures
Bref je suis mieux que vous. Fin du débat
il y a 9 heures
Bref je suis mieux que vous. Fin du débat
J'ai même pas suivi le topic
🦔
il y a 9 heures
Du coup t'as perdu tous tes avantages d'avant.

:chatserpent:
il y a 8 heures
RAGEZ PAS TROP DE MA BEAUTÉ Image
il y a 8 heures
C'est à-peu-près équivalent à se convertir à la sodomie passive.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Faut passer un coup de Baygon.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
je cherche pas à te convaincre fils de pute, tu es un moins que rien, je suis 100% leucoderme communiste converti à l'islam, je vais te terrasser tu vas rien faire je pratique le mma depuis 7 ans la boxe depuis 3 ans
Niveau 20
Isaïe 43,2
il y a 8 heures
RAGEZ PAS TROP DE MA BEAUTÉ Image
Putain tu sais pas post une photo correctement
:Crache:
Isaïe 43,2
il y a 8 heures
T'as qu'à te convertir en JPG aussi tant que t'y es. Bien compressé tu prendras moins de place.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures