Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:Risitas_dora2:
il y a 9 heures
Mashalah mon frère
:DaenerysHlel:
il y a 9 heures
T'es vraiment un bandeur incroyable
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Des questions ?
@GamerMaid tu crois que l'op a une ombre ?
:Chat_suspect_desert:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Que sais tu de cette noble religion ?
il y a 9 heures
Abrakalqaida
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 9 heures
Le prophete Mohamed est-il un exemple a suivre ?

Le fait qu'il soit pedophile te semble être un exemple a suivre ?
:Alzuttmomo:
In vino veritas
il y a 9 heures
Des questions ?
N'oublie pas de boire ta pisse de chameau toufik
:chat_islam:
il y a 9 heures
Le prophete Mohamed est-il un exemple a suivre ?

Le fait qu'il soit pedophile te semble être un exemple a suivre ?
:Alzuttmomo:
dit il sur un forum de pedophiles
sachant que les rois de france en tringlaient des plus jeunes
que ya des hadiths qui disent que le mariage a ete consommé à l'age de 17 ans
que le prophète Mohammed paix et benediction sur lui l'a épousé pour lui eviter les tracas des suites d'un viol qu'elle avait subi

mais EVIDEMMENT pour les dégénérés islamophobes on decontextualise on ment pendant ce temps zemmour viole 8 femmes,darmanin polanski dsk aussi morandini abuse des ptits garçons, matzneff des ptites filles et vous applaudissez..les musulmans ont progressé en 1300 ans vous avez régressé
il y a 9 heures
T'as fait comme grand corps malade ?

Parce que grand corps malade, i slam
:zahi:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 9 heures
que le prophète Mohammed paix et benediction sur lui l'a épousé pour lui eviter les tracas des suites d'un viol qu'elle avait subi

mais EVIDEMMENT pour les dégénérés islamophobes on decontextualise on ment pendant ce temps zemmour viole 8 femmes,darmanin polanski dsk aussi morandini abuse des ptits garçons, matzneff des ptites filles et vous applaudissez..les musulmans ont progressé en 1300 ans vous avez régressé
Woa ! Bravo marmoud, tu es incroyablement convaincant
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 9 heures
pd
bjr
il y a 8 heures

Tu racontes n'importe quoi, l'islam c'était puissant avant mais plus maintenant
Avant les compagnons du prophète étaient à peine quelques milliers ou quelques dizaines de milliers, et ils ont changé la face du monde à eux seuls
Aujourd'hui il y a 1,5 milliards de musulmans ils se font lyncher comme pas possible
🦔
il y a 8 heures
Woa ! Bravo marmoud, tu es incroyablement convaincant
:AsterixEcoPlus:
je cherche pas à te convaincre fils de pute, tu es un moins que rien, je suis 100% leucoderme communiste converti à l'islam, je vais te terrasser tu vas rien faire je pratique le mma depuis 7 ans la boxe depuis 3 ans
il y a 8 heures
Tu racontes n'importe quoi, l'islam c'était puissant avant mais plus maintenant
Avant les compagnons du prophète étaient à peine quelques milliers ou quelques dizaines de milliers, et ils ont changé la face du monde à eux seuls
Aujourd'hui il y a 1,5 milliards de musulmans ils se font lyncher comme pas possible
ce sont les seuls à resister au pouvoir juif, l'occident y est prostitué comme le fils de pute à 0,025 neurone en etat de marche qui a repondu à mon com juste au dessus
il y a 8 heures
les chretiens et les musulmans sont dailleurs tres unis en Palestine, au Liban, en Iran (dailleurs les juifs iraniens se comportent tres bien ils sont patriotes iraniens jdis des fois les juifs par facilité mais il faudrait dire les sionistes ya des juifs bien bon yen a plus bcp à l'echelle mondiale mais yen a ca reste des etres humains)
il y a 8 heures
vive Poutine vive Xi Jinping vive Khamenei c l'avenir de l'humanité
il y a 8 heures
ce sont les seuls à resister au pouvoir juif, l'occident y est prostitué comme le fils de pute à 0,025 neurone en etat de marche qui a repondu à mon com juste au dessus
Attends t'as dit quoi ? "Le fils de pute" c'est ça ? T'aurais été en face de moi je t'aurai balayé t'aurais fait 2 salto arrière
🦔
il y a 8 heures
:chat_islam:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 8 heures