Ammortel
10h
Le seul armagnac que j'ai goûté pour l'instant c'était du VSOP. C'est quoi les bonnes bouteilles de connaisseurs en armagnac ?
Tout le monde n'a pas le même gout donc il faut en essayer plein khey
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
10h
Le seul armagnac que j'ai goûté pour l'instant c'était du VSOP. C'est quoi les bonnes bouteilles de connaisseurs en armagnac ?
J'ai goûté que des bouteilles ou j'étais invité alors j'ai plus les noms
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 heures
Tout le monde n'a pas le même gout donc il faut en essayer plein khey
il y a 10 heures
J'aime bcp les deux j'avoue que je les associe dans ma tête, je les distingue pas forcément bien (impression que l'armagnac est un petit peu plus moelleux et le cognac est un petit peu plus sec mais jpeux me tromper si vraiment je dois choisir legerement plus armagnac), toujours est il que c la master race de l'alcool ça encule à sec le whisky (ya des tres bon whiskies mais entre un cognac à 10, 15, 20 balles et un whisky à 10, 15, 20 balles c le jour et la nuit).et jtrouve ça honteux qu'en france les jeunes preferent se saouler au captain coca, vodka pittbull ou meme gin to plutot que savourer un bon produit du terroir, et pourtant jsuis anti BBR mais jsuis localiste en revanche alors en corse la myrthe là daccord en provence le fenouillet là oui ou le ratafia
il y a 10 heures
Tu conseilles quoi toi ?
J'ai mis une photo de mon préféré juste au dessus
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 10 heures
Vous préférez quoi vous ?
Et n'hésitez pas à partager vos bouteilles préférées les clés
Les deux
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 heures
à Toulouse avec des collegues on avait fait un restau, le serveur un peu sec "messieurs yaura une heure d'attente sachez le"
"on dit pas de souci" on discute bien (en plus un deux etait un contact internet que je connaissais pas en vrai lautre un ami, enfin ex ami maintenant on se parle plus, du lycée)
on se regale menu entrée plat dessert avec cœurs de canard et magret
et ensuite le restau se vide le serveur vient nous voir trop sympa en mode ca yest le service est fini venez boir l'armagnac hors d'age putain la master classe on sest régalé et le mec a trinqué avec nous trop sympa
"on dit pas de souci" on discute bien (en plus un deux etait un contact internet que je connaissais pas en vrai lautre un ami, enfin ex ami maintenant on se parle plus, du lycée)
on se regale menu entrée plat dessert avec cœurs de canard et magret
et ensuite le restau se vide le serveur vient nous voir trop sympa en mode ca yest le service est fini venez boir l'armagnac hors d'age putain la master classe on sest régalé et le mec a trinqué avec nous trop sympa
il y a 10 heures
Très bon mais très différent c'est très doux et sucré
Contrairement à l'armagnac et aux cognac qui te nettoie la gorge
Contrairement à l'armagnac et aux cognac qui te nettoie la gorge
ouais le porto ca passe creme pour petits et grands de 7 à 77 ans mais ya zero subtilité c comme si tu me dis tu bois de la manzana tu peux pas comparer ça à l'armagnac comme si tu compares le nutella et le foie gras
il y a 10 heures
J'ai jamais bu aucun des deux. Je n'ai bu que vodka, whisky, et bière. Le rhum et les autres alcool j'ai jamais testé
rhum en blanc tente le damoiseau AOC jen avais pris une bouteille à 15 balles à intermarché
rhum ambré ya bcp de choix..le Havana 12 ans d'age jaime bien
apres le diplomatico and co jaime bien au gout mais sache qu'ils rajoutent du sucre apres distillation ce sont pas les rhums les plus authentiques
rhum ambré ya bcp de choix..le Havana 12 ans d'age jaime bien
apres le diplomatico and co jaime bien au gout mais sache qu'ils rajoutent du sucre apres distillation ce sont pas les rhums les plus authentiques
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle st james c vraiment degueulasse par contre
limite le old nick qui est bien moins cher etait pous supportable
mais je trouvais que le old nick variait dune bouteille a l'autre tantot cetait un genre de rhum neutre qui passait tres bien pour le melange tantot jlui trouvais un gout et une odeur de dissolvant ou de peinture
limite le old nick qui est bien moins cher etait pous supportable
mais je trouvais que le old nick variait dune bouteille a l'autre tantot cetait un genre de rhum neutre qui passait tres bien pour le melange tantot jlui trouvais un gout et une odeur de dissolvant ou de peinture
il y a 10 heures
Perso j'ai une préférence pour l'armagnac
C’est le meilleur oui
Bon après je suis chauvin
Isaïe 43,2
il y a 10 heures
Petite préférence pour l'Armagnac même si je suis pas un grand connaisseur
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 9 heures
Vous préférez quoi vous ?
Un bon armagnac est meilleur qu’un mauvais cognac mais un mauvais cognac passe mieux qu’un mauvais armagnac
il y a 9 heures
C’est le meilleur oui
Envoie des bouteilles enculer
il y a 9 heures
Envoie des bouteilles enculer
Si je passe sur Paris en janvier j’essaierai à toi et @Gram de vous ramener une bouteille d’Armagnac et Patxaran
Isaïe 43,2
il y a 9 heures
Si je passe sur Paris en janvier j’essaierai à toi et @Gram de vous ramener une bouteille d’Armagnac et Patxaran
Cimet chef putain
il y a 9 heures
Cimet chef putain
Je promets rien attention
Mais j’essaye !
Mais j’essaye !
Isaïe 43,2
il y a 9 heures
Je promets rien attention
Mais j’essaye !
Mais j’essaye !