Créer un compteSe connecter
Wooo
Wooo
25m
Jusqu'au jour oú ça te pend au nez...ah merde ! c'est vrai que quand t es pauvre, t es tranquille de ce côté là...

:risi_main:
Bah comme 90 % des gens
:pikacute:
Image
il y a 23 minutes
En justice par contre la ça vaut le coup d'essayer si ils invoquent n'importe quoi
La justice et l'Etat c'est comme si tu avais une entité qui devait trancher entre ses intérêts et ceux d'un adversaire random
il y a 22 minutes
Tu t’es fait serrer, pourquoi tu nous dit pas de quoi il s’agit?

C’est forcément un truc sur lequel t’es en tort, tu t’es fait pincer et maintenant tu viens chouiner ici.

A la limite ça me fait juste mal pour les putes sur qui cet argent ne ruissellera pas, à la limite…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 22 minutes-PEMT
Fou
Fou
40m
Ça ressemble à une amende de corruption de mineure ça
:Delormeau_ayo_2:

J’affirme rien... je réfléchis c’est tout
:Delormeau_lunettes:
arrête ca définitivement sinon goulag
il y a 22 minutes-PEMT
Tu t’es fait serrer, pourquoi tu nous dit pas de quoi il s’agit?

C’est forcément un truc sur lequel t’es en tort, tu t’es fait pincer et maintenant tu viens chouiner ici.

A la limite ça me fait juste mal pour les putes sur qui cet argent ne ruissellera pas, à la limite…
Évidemment il a la rage
Image
il y a 21 minutes
Évidemment il a la rage
Non pas du tout, je suis super heureux de me faire racketter par une institution aux méthodes de bougnoules tkt

:goonie:
il y a 20 minutes
Wooo
Wooo
20m
Non pas du tout, je suis super heureux de me faire racketter par une institution aux méthodes de bougnoules tkt

Ouin ouin les impôts
Image
il y a 19 minutes
Wooo
Wooo
20m

Tu te fais pas racketter, tu paies juste ce que tu dois payer, c’est affolant comment ça vient pleurer quand ça monte dans les tranches d’imposition supérieures et que ça fait semblant de pas comprendre ce qu’il se passe…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 18 minutes
J'ai juste touche 300k sans rien faire laissez moi
Image
il y a 18 minutes
go monero
c'etait pas interdit ce truc ?
il y a 18 minutes
La raison ?
il y a 18 minutes
Ouin ouin les impôts
Le pauvre, il gagne trop de thunes du coup il est taxé, sa vie doit être un enfer.
il y a 18 minutes
impossible
Bah ferme ta gueule alors
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 minutes
C'est con c'est ton budget pute annuel
:Chollima_with_Bob:
:rougeyron_ptdr_gif:

Azy t'es con
il y a 17 minutes
Desormais je serais sans pitié, sans aucune morale, j'enculerai le systeme a chaque fois que ça me sera possible
c'est seulement maintenant que tu fais ça ? quand l'état te vole, tu dois le voler
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 16 minutes
Desormais je serais sans pitié, sans aucune morale, j'enculerai le systeme a chaque fois que ça me sera possible
tu ne peux pas clé, c'est fait pour
:MOUALEKusb:
il y a 16 minutes
Dit toi que ton argent va financer les rsaïstes et apl de beaucoup de frenchdreamer.

Merci à toi
il y a 14 minutes
c'est seulement maintenant que tu fais ça ? quand l'état te vole, tu dois le voler
:Risitas_jesus_ahi:
J'avais des scrupules, je n'en aurais plus aucun
il y a 13 minutes
70k ça doit etre sur un heritage non ?
Je crois que c’est une boucle sur l’augmentation des prix de l’essence
:Risisinge:
il y a 12 minutes
Dit toi que ton argent va financer les rsaïstes et apl de beaucoup de frenchdreamer.

Merci à toi
Franchement si c est ça c'est bonnard mais on sait tous que ca va plutot financer le maquillage de la pute de l'Elysée et les costumes de nos parlementaires

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 12 minutes