Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais être égoïste c'est une de leurs principales caractéristiques
Ceci.
En fait, le prix augmente aussi car les gens se ruent à la pompe lorsqu'il est "pas cher".
En fait, le prix augmente aussi car les gens se ruent à la pompe lorsqu'il est "pas cher".
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord mais quitte à faire un stock à 2.20 pourquoi le cramer quand ça passe à 2.35 plutôt que de le garder aucazou ça passe à 3.10 ?
Parce qu'avec l'effet de panique ça peut créer une pénurie qui fera exploser les prix avant qu'ils redescendent une ou deux semaines plus tard lorsque les stocks seront revenus à la normale
il y a 11 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLes patins a roulettes vont de plus en avoir la cote a mesure ou le carburant ne sera plus disponible une alternative au vélo
il y a 11 heures
Bon bah je pense que je vais pas reprendre les heures de conduite, mon auto-école va surement augmenter ses tarifs comme pas possible
J'ai vraiment bien fais de m'acheter un vélo en mai au moins je suis tranquille
J'ai vraiment bien fais de m'acheter un vélo en mai au moins je suis tranquille
il y a 11 heures
snapouille
11h

YouTube
Vidéo YouTubeÇà y-est l'essence commence à manquer à Paris.
Les golems
Normal que les stations a essence soit vide.
Et c'est pas prêt de s'arranger
Entre les houtis qui font exprès de fermée les détroit attaque l'Arabie Saoudite.
Les russe et ukrainien qui détruisent ceux de l'est.
Les américains qui n'ont plus de tampons pour évité le choc
Not ready pour l'inflation du gaz et pétrole
A ça tu rajoute la sécheresse de cette année qui fous tout le monde dans la merde.
Je pense que tu es not ready khey
Entre les houtis qui font exprès de fermée les détroit attaque l'Arabie Saoudite.
Les russe et ukrainien qui détruisent ceux de l'est.
Les américains qui n'ont plus de tampons pour évité le choc
Not ready pour l'inflation du gaz et pétrole
A ça tu rajoute la sécheresse de cette année qui fous tout le monde dans la merde.
Je pense que tu es not ready khey
il y a 11 heures
78
Sur ce sujet0