Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeÇà y-est l'essence commence à manquer à Paris.
Les golems
Normal que les stations a essence soit vide.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, c'est littéralement la faute des golems qui font le plein + remplissent 12 jerricans de 20L. Et par golems, j'entends notamment les boomers qui votent Macron.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 11 heures
On vit vraiment une boucle inarrêtable
C'est pareil à chaque coup monté médiatique. On a une nouvelle pénurie
il y a 11 heures
Avant rupture de stock
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
Phar
11h
Franchement, c'est littéralement la faute des golems qui font le plein + remplissent 12 jerricans de 20L. Et par golems, j'entends notamment les boomers qui votent Macron.
Je vais quand même remplir des jerricans de 20l ce soir parce que ça va augmenter dans les prochains jours
il y a 11 heures
Praioven
11h
Edward Bernays sort de ce corps !
il y a 11 heures
Je vais quand même remplir des jerricans de 20l ce soir parce que ça va augmenter dans les prochains jours
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 11 heures
Praioven
11h
this ahii ça arrive à chaque fois
Je me rappelle au début de la guerre en iran je voyais des boomers à 3h du matin remplir des bidons 30L de peur qu'on les attrape en journée
Je me rappelle au début de la guerre en iran je voyais des boomers à 3h du matin remplir des bidons 30L de peur qu'on les attrape en journée
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui payer son gazole 2.30 le litre aujourd'hui c'est vachement plus golemique que de le payer 2.80 dans une semaine
il y a 11 heures
Ah oui payer son gazole 2.30 le litre aujourd'hui c'est vachement plus golemique que de le payer 2.80 dans une semaine
Boomer mental
il y a 11 heures
Être prévoyant c'est être un boomer maintenant ?
Non mais être égoïste c'est une de leurs principales caractéristiques
il y a 11 heures
Être prévoyant c'est être un boomer maintenant ?
c'est prévoyant de rien du tout, la plupart remplissent leurs bidons et ça va rester dans un coin du garage 6 mois aucazou
Au final le litre prend 10 centimes et tout le monde continue à faire le plein tranquillement
Au final le litre prend 10 centimes et tout le monde continue à faire le plein tranquillement
il y a 11 heures
Non mais être égoïste c'est une de leurs principales caractéristiques
Sacrifie toi pour le "bien commun" si tu veux le cuck
il y a 11 heures
c'est prévoyant de rien du tout, la plupart remplissent leurs bidons et ça va rester dans un coin du garage 6 mois aucazou
Je crame 3 pleins par mois de gazole, il restera pas longtemps dans mon garage
il y a 11 heures
Je crame 3 pleins par mois de gazole, il restera pas longtemps dans mon garage
d'accord mais quitte à faire un stock à 2.20 pourquoi le cramer quand ça passe à 2.35 plutôt que de le garder aucazou ça passe à 3.10 ?
il y a 11 heures
Pour info le diesel n'est pas produit en france contrairement a son homologue essence.
il y a 11 heures
80
Sur ce sujet0