Créer un compteSe connecter
Chaud
:zidane_dora:
cacao
il y a 3 heures
L'anglais à la fac c'est vraiment abusé cette arnaque. Même les profs c'est pas des vrais profs
:Brozeur:
Oui j'en ai marre qu'on le mette partout , et surtout que ce ne soit même pas en rapport avec la licence concernée
il y a 3 heures
T'as qu'a être bon lol.
aussi faire de la fac en 2000+26.
:rikarsa:
Ah mais je suis bon en anglais ça va , c'est justement pour ça que j'en ai marre d'en bouffer, c'est toujours les mêmes trucs , alors que je sais converser avec des anglophones sans problème majeur

Sinon j'ai pas trop eu le choix d'aller à la fac, heureusement j'ai choisi une licence avec des matières qui me plaisent avec beaucoup de débouchés au cas où
il y a 3 heures
Tu seras bien content d'avoir appris la langue quand tu baiseras une anglaise, quand tu l'insulteras pendant la fuck session et quand tu criera à la fin "i am cumingeuuuuh
:lolo_pons_2:
"
il y a 3 heures
T'en mourras pas, et dis-toi que c'est toujours une UE facile. Un petit 16/18 assuré on crache pas dessus.
Ça me bouffe du temps en plus , c'est chiant, ça me soûle

Oui c'est facile ça fait monter la note mais je me serais quand même passé de cette matière
il y a 3 heures
cacao
Chaud le chocolat
il y a 3 heures
Tu seras bien content d'avoir appris la langue quand tu baiseras une anglaise, quand tu l'insulteras pendant la fuck session et quand tu criera à la fin "i am cumingeuuuuh
:lolo_pons_2:
"
Bof
il y a 3 heures
Chaud le chocolat
une bonne tasse de pisse
il y a 3 heures