Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'anglais à la fac c'est vraiment abusé cette arnaque. Même les profs c'est pas des vrais profs
Oui j'en ai marre qu'on le mette partout , et surtout que ce ne soit même pas en rapport avec la licence concernée
il y a 3 heures
T'as qu'a être bon lol.
aussi faire de la fac en 2000+26.
aussi faire de la fac en 2000+26.
Ah mais je suis bon en anglais ça va , c'est justement pour ça que j'en ai marre d'en bouffer, c'est toujours les mêmes trucs , alors que je sais converser avec des anglophones sans problème majeur
Sinon j'ai pas trop eu le choix d'aller à la fac, heureusement j'ai choisi une licence avec des matières qui me plaisent avec beaucoup de débouchés au cas où
Sinon j'ai pas trop eu le choix d'aller à la fac, heureusement j'ai choisi une licence avec des matières qui me plaisent avec beaucoup de débouchés au cas où
il y a 3 heures
Tu seras bien content d'avoir appris la langue quand tu baiseras une anglaise, quand tu l'insulteras pendant la fuck session et quand tu criera à la fin "i am cumingeuuuuh
"
il y a 3 heures
T'en mourras pas, et dis-toi que c'est toujours une UE facile. Un petit 16/18 assuré on crache pas dessus.
Ça me bouffe du temps en plus , c'est chiant, ça me soûle
Oui c'est facile ça fait monter la note mais je me serais quand même passé de cette matière
Oui c'est facile ça fait monter la note mais je me serais quand même passé de cette matière
il y a 3 heures
Tharja
3h
Tu seras bien content d'avoir appris la langue quand tu baiseras une anglaise, quand tu l'insulteras pendant la fuck session et quand tu criera à la fin "i am cumingeuuuuh
"
Bof
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0