Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as fait le bon choix je pense
Je pense aussi Guy Georges
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend un sac poubelle et du papier wc (dans le sac) et profite pour ramasser quelque plastique
Le minimum
Le minimum
Les déchets plastiques/métal on enlève tout
Prout.
il y a 11 heures
Par contre ça dégoûte là, la merde qui flotte et tout
Si t'es vraiment dans le mal avec des douleurs je pense que tu y penses
il y a 10 heures
Si t'es vraiment dans le mal avec des douleurs je pense que tu y penses
Ça va sortir en spray
Prout.
il y a 10 heures
Ça va sortir en spray
Pourquoi t'as chié dans les catacombes ?
il y a 10 heures
Pourquoi t'as chié dans les catacombes ?
Il fallait bien que je fasse ça quelque part j'allais pas remonter
Mais ça m'est pas arrivé souvent 2x je crois
Prout.
il y a 10 heures
Il fallait bien que je fasse ça quelque part j'allais pas remonter
Tu foutais quoi dans les catacombes ?
il y a 10 heures
Tu foutais quoi dans les catacombes ?
On fait des irls catacombes avec des kheyou
y a le club sur mon profil
De l'exploitation, des soirées ...
Prout.
il y a 10 heures
On fait des irls catacombes avec des kheyou
y a le club sur mon profil
Ça a l'air cool on a le droit de s'y ballader librement ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air cool on a le droit de s'y ballader librement ?
Normalement non
Prout.
il y a 10 heures
Normalement non
"Une différence importante : Les catacombes touristiques officielles mesurent seulement 2 kilomètres, alors que le réseau souterrain total est immense.
Des profils variés : Les personnes qui descendent sous terre viennent de tous les milieux, qu'ils soient étudiants, artistes ou passionnés d'histoire."
Chaud on en apprend tous les jours
Des profils variés : Les personnes qui descendent sous terre viennent de tous les milieux, qu'ils soient étudiants, artistes ou passionnés d'histoire."
il y a 10 heures
"Le respect des lieux : La règle principale est que tout ce qui descend doit remonter. Les déchets sont strictement interdits. La discrétion : Révéler publiquement l'emplacement d'une entrée secrète (appelée « chatière ») est considéré comme une trahison.L'autogestion : La communauté nettoie parfois les dégradations et prend soin de ce patrimoine caché"
Par contre défécation interdite hein t'étais à combien de grammes d'alcool pour faire ça ?
Par contre défécation interdite hein t'étais à combien de grammes d'alcool pour faire ça ?
il y a 10 heures
"Une différence importante : Les catacombes touristiques officielles mesurent seulement 2 kilomètres, alors que le réseau souterrain total est immense.
Oui y a 300 km de galeries
Prout.
il y a 9 heures
Suricate
10h
"Le respect des lieux : La règle principale est que tout ce qui descend doit remonter. Les déchets sont strictement interdits. La discrétion : Révéler publiquement l'emplacement d'une entrée secrète (appelée « chatière ») est considéré comme une trahison.L'autogestion : La communauté nettoie parfois les dégradations et prend soin de ce patrimoine caché"
Personne ne remonte son caca hein
Et y a des endroits communément décidé pour ça
Et y a des endroits communément décidé pour ça
Prout.
il y a 9 heures
78
Sur ce sujet0