Créer un compteSe connecter
C'est des cartes de géographie bordel
:rire:

Image

On distingue l'agglomération gauchiste, l'aire urbaine macroniste et la campagne RN

Image

Ici, une carte du relief tellement précise qu'on voit même la vallée qui monte en Andorre. Plus t'habites en altitude, plus t'es gauchiste, dans ce département

Image
Un autre exemple de carte du relief avec la vallée du Rhône qu'on distingue très bien sur la gauche

Image
Ici, une carte de l'agriculture avec en jaune macroniste la plaine de Caen où c'est de l'agriculture intensive et en bleu RN où ce sont des petits bocages

Image
En Alsace vous avez tout réunis : la densité urbaine, le type d'agriculture, le relief, sauf qu'ici quand on monte on monte à droite

Vous voyez des élections, je vois des paysages
il y a 12 heures
C'est des cartes de géographie bordel

Image

On distingue l'agglomération gauchiste, l'aire urbaine macroniste et la campagne RN

Image

Ici, une carte du relief tellement précise qu'on voit même la vallée qui monte en Andorre. Plus t'habites en altitude, plus t'es gauchiste, dans ce département

Image
Un autre exemple de carte du relief avec la vallée du Rhône qu'on distingue très bien sur la gauche

Image
Ici, une carte de l'agriculture avec en jaune macroniste la plaine de Caen où c'est de l'agriculture intensive et en bleu RN où ce sont des petits bocages

Image
En Alsace vous avez tout réunis : la densité urbaine, le type d'agriculture, le relief, sauf qu'ici quand on monte on monte à droite

Vous voyez des élections, je vois des paysages
c quoi le nom du site ?
:RisitasAhi:
il y a 12 heures
c quoi le nom du site ?
:RisitasAhi:
Wikipedia, c'est sympa c'est une nouvelle encyclopédie participative
il y a 12 heures
Ça sera pareil en 2027

On va nous enfoncer Attal ou l'autre macroniste de force au fond de la gorge
Image
il y a 12 heures
C'est surtout que quand c'est la gauche c'est remplacé.

Micron en court de remplacement.

Lepen, la campagne qui voit ce qui se passe ailleurs et ne veut pas être remplacé.
il y a 12 heures
C'est surtout que quand c'est la gauche c'est remplacé.

Micron en court de remplacement.

Lepen, la campagne qui voit ce qui se passe ailleurs et ne veut pas être remplacé.
Y a 0 étranger en Ariège et dans la Drôme et pourtant c'est full rouge, ta théorie marche pas toujours. C'est juste des putains de paysages
il y a 12 heures
Moi autiste ? Haha
il y a 12 heures
Ça sera pareil en 2027

On va nous enfoncer Attal ou l'autre macroniste de force au fond de la gorge
Croire encore en 2k26 que les élections ne sont pas truquées
:shill_fume:
je me souviens en 2022, dans mon travail, étudiant dans un supermarché absolument tous les clients me disaient qu’ils avaient voté RN, genre vraiment, il le disait ouvertement, et pourtant quand tu regardais les résultats dans cette petite ville Macron avait gagné avec plus de 75 % des voix
il y a 12 heures