Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je dis ça comme ça évidemment
Vous le payez combien votre litre ?
Le taux sur 10 de LAFRONSSAFRIK est à combien ?
Les perspectives au Moyen Orient c'est comment ?
Encore ce matin les LEmGOent's
Vous le payez combien votre litre ?
Le taux sur 10 de LAFRONSSAFRIK est à combien ?
Les perspectives au Moyen Orient c'est comment ?
Encore ce matin les LEmGOent's
@Megatron_ron sur X
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotJoshua_38
13h
YaToujoursRien n'est ce pas ?
Y a jamais rien eu
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
Y a jamais rien eu
Ah ca va alors
Les FranCucks peuvent aller payer leur litre 3 euros d'ici quelques semaines/jours
il y a 13 heures
NotJoshua_38
13h
YaToujoursRien n'est ce pas ?
YRR
Les rues ne sont pas remplies d' émeutiers en guerre civile, les golems hésitent toujours à voter LFI ou RN et l' UE vient de débloquer 6,1 milliards d' aides à l' Ukraine.
Si tu penses que YKK parce que le froncais moyen va se faire presser comme un citron pour en extraire les derniers centimes de ses poches c' est pas nouveau, ça fait plus de 20 ans que c' est ainsi
Les rues ne sont pas remplies d' émeutiers en guerre civile, les golems hésitent toujours à voter LFI ou RN et l' UE vient de débloquer 6,1 milliards d' aides à l' Ukraine.
Si tu penses que YKK parce que le froncais moyen va se faire presser comme un citron pour en extraire les derniers centimes de ses poches c' est pas nouveau, ça fait plus de 20 ans que c' est ainsi
il y a 13 heures
Golem38 qui passe de "bientôt l'invasion terrestre de la France par la Russie" à "vous voyez je vous avais bien dit qu'il y aurait quelque chose, le carburant a augmenté"
il y a 13 heures
Ah ca va alors
Les FranCucks peuvent aller payer leur litre 3 euros d'ici quelques semaines/jours
Yrr khey
On va retrouver les mêmes casseurs de manifs comme à chaque fois et le discours sera travesti d'une autre cause
Ils parlent de bloquer l'économie ayaaaaa
On va retrouver les mêmes casseurs de manifs comme à chaque fois et le discours sera travesti d'une autre cause
Ils parlent de bloquer l'économie ayaaaaa
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
Taux d'emprunt sur 10 ans : 4.5%
Litre de diesel : 2.13€ dans la station la MOINS CHÈRE de France, 2.4€ en moyenne
Mais askip YRR hein les gelimz
Litre de diesel : 2.13€ dans la station la MOINS CHÈRE de France, 2.4€ en moyenne
Mais askip YRR hein les gelimz
il y a 13 heures
@N-1 et @ZilviaVonR
Les Golems qui pensent que l'essence s'imprime , tout comme la nourriture et les engrais
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
il y a 13 heures
DELAWARDE
13h
Krach obligataire en cours, mais YARIEN, n'est ce pas ?
Les Golems sur ce topax sont tous multi proprietaires , n'est ce pas ?
Les Golems sur ce topax sont tous multi proprietaires , n'est ce pas ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotJoshua_38
13h
@N-1 et @ZilviaVonR
Les Golems qui pensent que l'essence s'imprime , tout comme la nourriture et les engrais
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
Tu n'arrives pas à argumenter sans faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites?
il y a 13 heures
Tu n'arrives pas à argumenter sans faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites?
il y a 13 heures
NotJoshua_38
13h
@N-1 et @ZilviaVonR
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
Khey je m' en balek total je suis déjà à moitié expat ailleurs et j' y ai investi IRL pour être autonome et 100% résilient à toute narratives dans nos shitholes.
Si vous restez dans vos trous à merde dirigés par des élus démocratiquement élus comme pseudo alternative et solution à votre direction droit dans le ravin c' est plus mon problème
Si vous restez dans vos trous à merde dirigés par des élus démocratiquement élus comme pseudo alternative et solution à votre direction droit dans le ravin c' est plus mon problème
il y a 13 heures
Khey je m' en balek total je suis déjà à moitié expat ailleurs et j' y ai investi IRL pour être autonome et 100% résilient à toute narratives dans nos shitholes.
le monde entier va tourner au vinaigre, c'est une réaction en chaine
not ready l'armée du pays ou tu t'es expat qui va venir requisitionner tes terres
not ready l'armée du pays ou tu t'es expat qui va venir requisitionner tes terres
il y a 13 heures
Il y a erreur sur la personne
il y a 13 heures
le monde entier va tourner au vinaigre, c'est une réaction en chaine
La particularité du Sud de la Pologne c' est que sa défense intérieure, sa stabilité et maintien du droit national en cas de crise grave sur son propre sol est confiée à des civils et volontaires lambda ancrés et dispatchés dans sa population au sein des unités du Wojska Obrony Terytorialnej (WOT).
Tous entraînés, armés, équipés et avec leurs propres dépôts locaux d' armes et matos pour être autonome.
Si ça dérape à ce point là, l' Etat polonais devra réfléchir à 2 fois avant d' envoyer sa police ou sa propre armée affronter plus de 40 000 volontaires civils du WOT et les 8 à 10 000 autres civils répartit dans les milices non attachée à l' organisation du WOT.
Créé au départ comme armée intérieure de volontaires readyent à prendre les armes au sein du Pacte de Varsovie époque URSS, aujourd'hui depuis la narrative Ukraine, le WOT est surarmé, suréquipé et vise à former 80000 civils à l' organisation, la lutte et guérilla d' ici 2030.
La population Sud de la Pologne c' est pas les gilets jaunes froncais
Tous entraînés, armés, équipés et avec leurs propres dépôts locaux d' armes et matos pour être autonome.
Si ça dérape à ce point là, l' Etat polonais devra réfléchir à 2 fois avant d' envoyer sa police ou sa propre armée affronter plus de 40 000 volontaires civils du WOT et les 8 à 10 000 autres civils répartit dans les milices non attachée à l' organisation du WOT.
Créé au départ comme armée intérieure de volontaires readyent à prendre les armes au sein du Pacte de Varsovie époque URSS, aujourd'hui depuis la narrative Ukraine, le WOT est surarmé, suréquipé et vise à former 80000 civils à l' organisation, la lutte et guérilla d' ici 2030.
La population Sud de la Pologne c' est pas les gilets jaunes froncais
il y a 12 heures
Le discours vient de changer, n'est ce pas ?
il y a 12 heures
Ammortel
13h
Montre nous les graphiques du prix de l'essence
Ok maintenant montre nous les graphiques de la dette, des taux d'interets de la dette, des taux obligataires... je pourrais continuer mais ça fait beaucoup la ... n'est pas ?
Ok maintenant montre nous les graphiques de la dette, des taux d'interets de la dette, des taux obligataires... je pourrais continuer mais ça fait beaucoup la ... n'est pas ?
il y a 12 heures
Montre nous les graphiques du prix de l'essence
il y a 12 heures
78
Sur ce sujet0