C'est écrit "Catégorie 1" "Max 5A" "250 v"
Si par mégarde je teste la tension entre deux phases d'un circuit triphasé, ça risque pas d'exploser en 430v ?
@123pk
Si par mégarde je teste la tension entre deux phases d'un circuit triphasé, ça risque pas d'exploser en 430v ?
@123pk
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh les bâtards ca monte meme pas jusqu'à 500V ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 13 heures
Alectrona
14h
@123pk
@123pk
il y a 13 heures
123pk
13h
Ah les bâtards ca monte meme pas jusqu'à 500V ?
Non et c'est tout ce qu'il y avait
Sur la boîte il y a un logo : Cat 1 / avec une batterie de voiture
Le Cat 2 ça représente un ordinateur et une lampe
Le Cat 3 représente une prise et un disjoncteur
Sur internet c'est indiqué que le Cat 1 est dimensionné pour l'électronique 🤔
Sur la boîte il y a un logo : Cat 1 / avec une batterie de voiture
Le Cat 2 ça représente un ordinateur et une lampe
Le Cat 3 représente une prise et un disjoncteur
Sur internet c'est indiqué que le Cat 1 est dimensionné pour l'électronique 🤔
il y a 13 heures
Alectrona
14h
@123pk
@123pk
il y a 13 heures
C'est qu'un 250 V, et puis à 5 euros faut pas t'attendre à des miracles
Est-ce que je risque de mourir ou de tout faire sauter ? 🤔
il y a 13 heures
Est-ce que je risque de mourir ou de tout faire sauter ? 🤔
Un meilleur multimètre je ne pense pas que ça te protège mieux mais par contre grosses chances de court circuit oui
L’idéal ce serait d’avoir les énormes gants en plastique d’électricien quand même clé, c’est pas juste une ampoule à changer fait gaffe à toi
L’idéal ce serait d’avoir les énormes gants en plastique d’électricien quand même clé, c’est pas juste une ampoule à changer fait gaffe à toi
il y a 13 heures
Tu vas cramer le fusible à l'intérieur
Il ne me reste que 7,48 € et je dois aussi racheter des wagos 1.5-6 mm²
Flemme de retourner à Action pour rembourser le multimètre avant d'aller à Leroy Merlin pour prendre un multimètre Cat 2 à 9,99 € et mes wagos
Mais flemme de tout faire sauter aussi
Flemme de retourner à Action pour rembourser le multimètre avant d'aller à Leroy Merlin pour prendre un multimètre Cat 2 à 9,99 € et mes wagos
il y a 13 heures
Chaparde non ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que je risque de mourir ou de tout faire sauter ? 🤔
En mode voltmètre NORMALEMENT non mais tu vas rien afficher car tu vas saturer l'appareil
Jpense pas que tu grilles un composant
Mode ampèmètre tu vas faire sauter le fusible direct
Jpense pas que tu grilles un composant
Mode ampèmètre tu vas faire sauter le fusible direct
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 13 heures
Je vais le retourner et trouver un peu d'argent pour prendre celui de Leroy merlin en catégorie 2 / 300v
il y a 13 heures
C'est logique que ton truc va cramer, mais norme européenne obligé tu vas pas exploser avec tkt
il y a 13 heures
SoniaMabrouk
13h
Je l'ai acheté aussi, c'est de la pure merde
J'ai le meme (acheté sur aliexpress a 1 euros et quelques) j'en suis super content. Il est dans mdd petites trousses a outils dd les véhicules.
Bon du coup je suis pas gêné pour les 250V max mais pour se dépanner a ce prix c'est super
Pour la maison j'ai une merde de supermarché que j'ai acheté quand j'avais 17 ans, il marche toujours bien j'ai juste grillé le fusible une fois
Bon du coup je suis pas gêné pour les 250V max mais pour se dépanner a ce prix c'est super
Pour la maison j'ai une merde de supermarché que j'ai acheté quand j'avais 17 ans, il marche toujours bien j'ai juste grillé le fusible une fois
il y a 13 heures
J’en avait acheter un il a jamais fonctionné direct a la poubelle ,
J’avais jeter le ticket de caisse
J’avais jeter le ticket de caisse
il y a 13 heures
Oui
Je l'ai pas encore ouvert il y a le sceau dessus, je vais le retourner
Je l'ai pas encore ouvert il y a le sceau dessus, je vais le retourner
Effectivement ça sert à rien si tu peux pas tester une prise domestique, je regrette d'avoir dépensé 6 euros
il y a 12 heures
Effectivement ça sert à rien si tu peux pas tester une prise domestique, je regrette d'avoir dépensé 6 euros
C'est écrit dessus que c'est pas fait pour le réseau domestique
il y a 12 heures
78
Sur ce sujet0