Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais plus combien de like j’ai fait en tout sur mes anciennes syory
Je crois que c’était genre 8 ou 9 pour 150
Je crois que c’était genre 8 ou 9 pour 150
C'est éphémère après j'pense
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé ça tellement éclaté cette image IA que j'ai partagé
Si tu partages des trucs de merde c'est normal que ça n'intéresse personne tu sais
il y a 14 heures-PEMT
20 par stories en general
il y a 14 heures-PEMT
20 par stories en general
Waouh BG
il y a 14 heures
Une main ou une chaussette c'est pas ouf
Visiblement ca suffit a certains
il y a 14 heures
Si tu partages des trucs de merde c'est normal que ça n'intéresse personne tu sais
Bah c'est marrant de faire une story que personne n'aime ça rappelle Facebook un peu
il y a 14 heures
Je fais 150 vues environ et rarement plus de 4-5 like y’a guère que @SeigneurCooler et @DTP les gars sûrs qui valident ma propagande contre-sémite sans faute chaque fois
El famoso forum de chofa
El famoso forum de chofa
il y a 14 heures
chépa 10 genre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
J'ai à peu près 10 likes par story. Sauf pour mon gâteau d'anniversaire où c'était moins.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 150 vues environ et rarement plus de 4-5 like y’a guère que @SeigneurCooler et @DTP les gars sûrs qui valident ma propagande contre-sémite sans faute chaque fois
El famoso forum de chofa
El famoso forum de chofa
Bah perso les trucs comme ça j'ai du mal à liker ça me met mal à l'aise ahi comme les mecs qui mettent des photos de muscu
Une fois j'ai liké une photo de muscu par accident j'ai laissé mon like mais j'espère que le clef en question a pas cru que je voulais lui faire du gringue
Une fois j'ai liké une photo de muscu par accident j'ai laissé mon like mais j'espère que le clef en question a pas cru que je voulais lui faire du gringue
il y a 14 heures
Bah perso les trucs comme ça j'ai du mal à liker ça me met mal à l'aise ahi comme les mecs qui mettent des photos de muscu

il y a 14 heures
Je fais 150 vues environ et rarement plus de 4-5 like y’a guère que @SeigneurCooler et @DTP les gars sûrs qui valident ma propagande contre-sémite sans faute chaque fois
El famoso forum de chofa
El famoso forum de chofa
Alors que tu fais les meilleures story du forum
il y a 14 heures
Boeuf
14h
J’ai fait que deux story et la première s’est faite supprimé
T'as affiché ta bite comme sur le topax ?
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 14 heures
1 like sur 144 pour ma story Manon Aubry
forum de fachos
forum de fachos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Alors que tu fais les meilleures story du forum
J’œuvre pour l’intérêt et le bien public dans une société fonctionnelle je toucherais une rémunération pour ça
il y a 14 heures
El famoso forum de chofa
El famoso forum de chofa
Bébou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Litaire
14h
Pour l'instant je suis à 3% de likes parce qu'un forumeur m'a like par charité et je pense que ça va s'aggraver
il y a 14 heures
79
Sur ce sujet0