Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lycée, y avait une pote qui mouillait sur les Dieu de Stade et autres mannequins du même acabit, et elle me disait " pourquoi vous n'êtes pas comme ça ici autour de moi putain ? "
Je lui ai lâché un : " Faut jouer dans ta ligue "
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropre
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 14 heures
J'ai entendu le même genre de niaiseries au lycée donc je crois l'op
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Eussoudore
14h
Au lycée, y avait une pote qui mouillait sur les Dieu de Stade et autres mannequins du même acabit, et elle me disait " pourquoi vous n'êtes pas comme ça ici autour de moi putain ? "
Décidément
Slowlifer
il y a 14 heures
Litaire
14h
J'ai entendu le même genre de niaiseries au lycée donc je crois l'op
Tu m'étonnes qu'on était tous misanthropes au lycée
il y a 14 heures
Eussoudore
14h
T'as eu des nouvelles depuis ? T'es sur qu'elle s'est pas foutue en l'air avec ce genre de missile
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu des nouvelles depuis ? T'es sur qu'elle s'est pas foutue en l'air avec ce genre de missile
Elle me déteste parce que je lui ai volé sa meilleure amie qui était auprès d'elle par défaut, ensuite elle est parti faire une école d'architecture, et aux dernières nouvelles elle était encore pucelle à cause de ses exigences aux alentours de 25 ans
Peut-être qu'elle va réussir à avoir un bon milieu social bourgeois maintenant et trouver le mannequin viril et riche qu'elle attend depuis l'adolescence
Peut-être qu'elle va réussir à avoir un bon milieu social bourgeois maintenant et trouver le mannequin viril et riche qu'elle attend depuis l'adolescence
il y a 14 heures
Elle me déteste parce que je lui ai volé sa meilleure amie qui était auprès d'elle par défaut, ensuite elle est parti faire une école d'architecture, et aux dernières nouvelles elle était encore pucelle à cause de ses exigences aux alentours de 25 ans
Oui, ou elle terminera comme nombre de connasses, à 60 ans, petrie de regret parce que le feminisme et ses standards de merde lui auront octroyés une belle vie de merde, seule.....
Ou alors, dans un élan de solitude, elle prendra pour mec le premier qui voudra bien la baiser
Ou alors, dans un élan de solitude, elle prendra pour mec le premier qui voudra bien la baiser
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
Eussoudore
14h
Photo
il y a 14 heures
Oui, ou elle terminera comme nombre de connasses, à 60 ans, petrie de regret parce que le feminisme et ses standards de merde lui auront octroyés une belle vie de merde, seule.....
Je pense sincèrement qu'elle va trouver, mais seulement une fois qu'elle sera établie dans le milieu bourgeois de l'architecture et qu'elle aura accès aux hommes qu'elle désire. Elle n'est pas du tout féministe pour le coup.
Ca se trouve elle a déjà quelqu'un, ça fait 3 ans que j'ai pas de nouvelles
Ca se trouve elle a déjà quelqu'un, ça fait 3 ans que j'ai pas de nouvelles
il y a 14 heures
Eussoudore
14h
C H E H
il y a 14 heures
Elle était insupportable
Pourquoi c'était ta pote alors ?
Prout.
il y a 3 heures
Pourquoi c'était ta pote alors ?
A l'époque au lycée je m'affirmais pas vraiment, les gens me tombaient dessus puis je faisais avec
il y a 3 heures
A l'époque au lycée je m'affirmais pas vraiment, les gens me tombaient dessus puis je faisais avec
Je comprends
Prout.
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet0