Créer un compteSe connecter
Je pense pas qu'ils recrutent des mecs sans expériences
:Risitas_dora:
:Regard_malice:
:MOUALEKusb:
je débarque devant le chef du bateau je lui montre ça , il va réfléchir déjà ... Je lui dit ,ça je te le fais en France des 10 h par jour . :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 15 heures
:Misere:
on bosse un an. Retraite. Après on dit au boss : " mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde , et on se casse retraite "...
Chong faut vraiment arrêter de larper bougnoule t’es asiat, asiat marron certes mais asiat, pas un vulgaire dealer de shit avec une casquette Gucci ressaisis toi
il y a 15 heures
c est des conneries , ca embauche que sur pistons, y a une liste d attente de 5 ans deja
@Chong2LaGalere ils ne connaissent rien à la vie t'inquiète toi avec t'es poireaux et moi avec mon PQ on va les aborder je prendrai un poisson pour dire que je sais en trouver Chong on va ruer sur l'or je serais chercheur de moule
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 15 heures
je débarque devant le chef du bateau je lui montre ça , il va réfléchir déjà ... Je lui dit ,ça je te le fais en France des 10 h par jour . :

M’ignore pas chong
:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
il y a 15 heures
Fou
Fou
15h
M’ignore pas chong
T’es tellement obsédé que tu vas violer poisson sur bateau ensuite prison expulsion problèmes etc
:Chong2LaGalere_:
il y a 15 heures
c est des conneries , ca embauche que sur pistons, y a une liste d attente de 5 ans deja
:afrojesus:
je débarque je viens voir le chef du bateau sur place... Avec son funky rare et je lui montre mon CV vidéo...etc... Y'a pas de temps d'attente avec moi.... Le mec va se dire ( Putin ses sons , lui va mettre l'ambiance dans le bateau )...etc..etc... Les esclaves vont bosser plus vite et dans la jouyeuserie ..etc..etc...
il y a 15 heures

CHONG ton ventre nous fera guise de Bateau
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 15 heures
je débarque je viens voir le chef du bateau sur place... Avec son funky rare et je lui montre mon CV vidéo...etc... Y'a pas de temps d'attente avec moi.... Le mec va se dire ( Putin ses sons , lui va mettre l'ambiance dans le bateau )...etc..etc... Les esclaves vont bosser plus vite et dans la jouyeuserie ..etc..etc...
bah t attends quoi ?
:stupefait:
il y a 15 heures
il est où le khey en moto 70 cc Uber eat en Australie ?. @AhuriKJ
En vrai je serais chaud mais j'ai le mal de mer.
:risitas_ahi:

J'ai aussi pensé à bosser sur des bateaux dans le Northern Territory mais j'ai le putain de mal de mer.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 15 heures
bah t attends quoi ?
:stupefait:
un khey fort en anglais. Capable de perdre un peu de fric. Ça passe où ça casse ce truc...
il y a 15 heures
un khey fort en anglais. Capable de perdre un peu de fric. Ça passe où ça casse ce truc...
C'est la loi de l'offre et la demande mais personne ne connais ici
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 15 heures
T’es tellement obsédé que tu vas violer poisson sur bateau ensuite prison expulsion problèmes etc
:Chong2LaGalere_:
Je suis pas zoophile chong
:Delormeau_unplugged:
il y a 15 heures
je calcule.. on va dire billet avion hôtel etc...etc.. rester un mois pour sucer une bite... Allez 5000 euros.... Ça passe pas , on perd 5000 euros.. ça passe. On gagne 500 000 euros...
il y a 15 heures
Fou
Fou
15h
Je suis pas zoophile chong
:BribitPleur2:
ton pseudo me fait peur ... Moi je suis pas fou , je suis autiste asperger a 20 % comme Elon Musk...
il y a 15 heures
:BribitPleur2:
ton pseudo me fait peur ... Moi je suis pas fou , je suis autiste asperger a 20 % comme Elon Musk...
C’est juste un mot chong
il y a 15 heures
Il faut être objectif le job est chill.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 15 heures
" la vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie ".. sachez le , les kheys...
:risibo:
il y a 15 heures
Le dream si j'avais pas de familld
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 15 heures
J'ai malheureusement trop le mal de mer
même pour 10k la journée je monte pas sur un bateau
:malade:
il y a 15 heures-PEMT
Le dream si j'avais pas de familld
:risibo:
ta vu le polonais esclave dans le bateau parlant anglais.... Y'a moyen de le renvoyer en polognie... L'objectif la bas = sucer une ou 3 bites... ( Ça , je sais faire pas proprement parler)....
il y a 15 heures-PEMT