Créer un compteSe connecter
Lazar contrôle la Russie. Tu veux des preuves moshé. Ne m'oblige pas à reveler ton plan.
Image
Faut travailler là
:Zidane_jesus1:
Image
il y a 4 heures
:Soral_sourire_detoure:
Goy le méchant poutine youtre arrive aux portes de l'OTAN. Tu vas devoir préparer le fusil pour te battre pour no... Euh pour la liberté !
il y a 4 heures
Image
Faut travailler là
Je ne parlais pas de la banque. Tu reviendras me voir plus tard moshé. Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre. Manque de chance certains goy comme moi comprennent tout.
il y a 4 heures
Je ne parlais pas de la banque. Tu reviendras me voir plus tard moshé. Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre. Manque de chance certains goy comme moi comprennent tout.
T'as l'air un peu allumé Heinrich
Image
il y a 4 heures
T'as l'air un peu allumé Heinrich
Non moshé. Ça va bien se passer. Continue de perdre ton temps ici avec tes cousins.
il y a 4 heures
vite ma guerre et ma taxe carbonne
:Peintre_Clope:
il y a 4 heures
Non moshé. Ça va bien se passer. Continue de perdre ton temps ici avec tes cousins.
Tout le monde s'en fout des loubavitch en Russie le taré
:lesquen:
Image
il y a 4 heures
Que ce soit les russes ou des services secrets occidentaux on s’en fout, la guerre et ses impacts s’éternisent, on a déjà trop mis d’argent et on va continuer sauf que ça commence à peser, donc on finira forcément par rentrer dans le conflit, avec ou sans vraies provocations des russes, au pire les renseignements font ça pour mieux faire passer la pilule de la guerre, au mieux c’est les russes qui cherchent vraiment à provoquer, mais je vois pas l’interêt vu leur situation.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Tout le monde s'en fout des loubavitch en Russie le taré
:lesquen:
Normal ils ne savent pas QUI gouverne vraiment. Comme ici.
il y a 2 heures