Créer un compteSe connecter
:Soral_sourire_detoure:
il y a 16 heures
il y a 13 heures
Ils ont des gitans qui volent le cuivre aux pays bas ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 13 heures
Le plan des youtres pour la destruction finale de L'Europe blanche se met en place. Leur objectif ? Créer une fausse guerre entre le youtre Poutine et l'OTAN pour faire un nouveau charnier dans les pays de L'Est avec les derniers blancs restants.
il y a 13 heures
Je pense que c'est les russes mais d'un côté c'est la faute des dirigeants européens qui ont rendu leurs pays quasi co-béligerants dans la guerre
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
Je pense que c'est les russes mais d'un côté c'est la faute des dirigeants européens qui ont rendu leurs pays quasi co-béligerants dans la guerre
Il n'y a pas les Russes d'un côté et l'Otan de l'autre. ILS SONT TOUS JUIFS. C'est les goyim manipulés contre les dirigeants juifs.
il y a 13 heures
Il n'y a pas les Russes d'un côté et l'Otan de l'autre. ILS SONT TOUS JUIFS. C'est les goyim manipulés contre les dirigeants juifs.
Je condamne fermement l'antisémitisme gilbert sache le
:lagaf:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
Je condamne fermement l'antisémitisme gilbert sache le
:lagaf:
Je ne suis pas Gilbert. Tu peux lire Pierre HILLARD tu comprendras.
il y a 13 heures
Évidemment que c'est le Russes.
:jesus_moqueur:

Ni la France ni les Pays Bas n'ont de partie de leur population qui détestent leurs politiques et leurs peuples.
:Chat_dormir:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 12 heures
Faut-il donner plus d'argent à Zelinski pour nous défendre, la question mérite d'être posée
:pujadas_surpris:
il y a 12 heures
Cilirusses
:Chat_bonnet:
il y a 12 heures
Les russes ne visent pas les civils
Image
il y a 12 heures
Je ne suis pas Gilbert. Tu peux lire Pierre HILLARD tu comprendras.
C'est de la merde Pierre Hillard, lâche ça
Image
il y a 12 heures
C'est de la merde Pierre Hillard, lâche ça
Ok Moshé.
il y a 12 heures
Ok Moshé.
D'habitude on me traite de Karim, ça change
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 12 heures
D'habitude on me traite de Karim, ça change
:Mouais_Jesus:
Écoute tu étais pas né je pense que j'étais déjà en train de combattre ces engeances du diable. Tu ne pourras pas m'endoctriner. Je suis ici pour réveiller les jeunes car des shills comme toi viennent dire de la merde pour protéger ta communauté de youtres. Vous êtes morts. Internet va te terminer sale youtre. L'information se diffuse très rapidement désormais.
il y a 12 heures
Écoute tu étais pas né je pense que j'étais déjà en train de combattre ces engeances du diable. Tu ne pourras pas m'endoctriner. Je suis ici pour réveiller les jeunes car des shills comme toi viennent dire de la merde pour protéger ta communauté de youtres. Vous êtes morts. Internet va te terminer sale youtre. L'information se diffuse très rapidement désormais.
Poutine n'est pas juif le cuck
Image
il y a 12 heures
Poutine n'est pas juif le cuck
Ferme la cohen. C'est terminé. Même l'ancien chef du Mossad dit que c'est un Habadnik. "Christophe" sale fils de pute de youtre. Tu vas pas te cacher eternellement derrière nous.
il y a 12 heures
Ferme la cohen. C'est terminé. Même l'ancien chef du Mossad dit que c'est un Habadnik. "Christophe" sale fils de pute de youtre. Tu vas pas te cacher eternellement derrière nous.
La mafia juive avec Berezovsky, Khodorkovsky et consort régnaient sur la Russie avant que Poutine n'arrive et relève le pays justement
C'est pour ça que les néo-conservateurs (juifs) ont cherché à foutre la Russie dans la merde depuis 25 ans
Image
il y a 12 heures
La mafia juive avec Berezovsky, Khodorkovsky et consort régnaient sur la Russie avant que Poutine n'arrive et relève le pays justement
C'est pour ça que les néo-conservateurs (juifs) ont cherché à foutre la Russie dans la merde depuis 25 ans
Lazar contrôle la Russie. Tu veux des preuves moshé. Ne m'oblige pas à reveler ton plan.
il y a 4 heures