Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ok je lance la procédure

il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok je lance la procédure

Stylé, c'est quel version de Windows les graphiques
il y a 17 heures
J'ai dormie deux heures et ça faisait 34 heures environs que je n'avais pas dormie
T'as des problèmes de sommeil
?
il y a 17 heures
T'as des problèmes de sommeil
?
il y a 17 heures
Blondin
17h
Dommage
Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur, simplement car je trouve ça immoral et dégueulasse de violer, exploiter et tuer des animaux qui n'ont rien demandés.
il y a 17 heures
Oui, de gros problèmes de sommeil en ce moment
T'as essayé la Benzodiazépines ?
ça marche hyper bien pour moi
il y a 17 heures
Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur, simplement car je trouve ça immoral et dégueulasse de violer, exploiter et tuer des animaux qui n'ont rien demandés.
Vas te faire soigner. J'ai le droit de manger de la viande.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 17 heures
T'as essayé la Benzodiazépines ?
ça marche hyper bien pour moi
J'ai arrêté toute ma prescription étant donné que je buvais
Mais cet après-midi j'ai rendez-vous avec un professionnel de santé, je vais demander une infirmière à domicile pour que je puisse reprendre ma prescription normalement
Mais cet après-midi j'ai rendez-vous avec un professionnel de santé, je vais demander une infirmière à domicile pour que je puisse reprendre ma prescription normalement
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas te faire soigner. J'ai le droit de manger de la viande.
Oui, tu as le droit de faire en sorte que des être vivant avec une conscience et des émotions soient violés, exploité et tué car tu trouves ça bon
Tu peux me dm ? Je vais t'envoyer des pages insta pour que tu comprennes car j'ai pas les bon mots avec toi
Tu peux me dm ? Je vais t'envoyer des pages insta pour que tu comprennes car j'ai pas les bon mots avec toi
il y a 17 heures
Comment aurais-tu fais avec une modération réactive? Supprime vite ton compte, tu ne peux pas exister à cause de leur retard
il y a 17 heures
Oui, tu as le droit de faire en sorte que des être vivant avec une conscience et des émotions soient violés, exploité et tué car tu trouves ça bon
Violer ? Mais de quoi tu parles putain
il y a 17 heures
J'ai arrêté toute ma prescription étant donné que je buvais
Ah oui faut pas boire d'alcool en même temps sinon tu meurs
il y a 17 heures
Violer ? Mais de quoi tu parles putain
Tu n'es donc pas au courant pour les sondes qu'on met dans les vaches ? L'insémination artificielle ? C'est du viol.
il y a 17 heures
Tu violes des poules???
il y a 17 heures
Arrête avec ton focus sur moi et la viande c'est tout ok ?
il y a 17 heures
78
Sur ce sujet0