Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai vu le diesel a 2.6 hier en ville
putain l'hiver promet d'etre gai
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu le diesel a 2.6 hier en ville
Évidement
il y a 17 heures
KirkLeCuck
18h
C'est juste que tout le monde devrait bloquer et se réveiller, mais personne ne le fait.
demeuré va, bloquer l'économie (alias les gens qui bossent) c'est la pire des choses
c'est pas macron ni le gouvernement qui va souffrir
c'est pas macron ni le gouvernement qui va souffrir
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 heures
j'ai vu le diesel a 2.6 hier en ville
Je resterais sur gta6
J’irai en troll électrique au taf osef
J’irai en troll électrique au taf osef
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 heures
Bloquer pour quoi faire? Les politiques en ont rien à foutre que les pauvres se bloquent entre eux, le seul moyen de faire changer les choses est que les décideurs commencent à craindre pour leur propre sécurité
Parce qu’aujourd’hui bloquer ça veut dire ralentir un rond point ou un péage pendant 2 ou 3 heures
Alors qu’il suffirait que tous les travailleurs, sans exception, restent à la maison et en 3 jours on obtient tout ce qu’on veut
Alors qu’il suffirait que tous les travailleurs, sans exception, restent à la maison et en 3 jours on obtient tout ce qu’on veut
il y a 15 heures
Merci à nos compatriotes de faire empirer la situation de tout le monde.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 15 heures
Parce qu’aujourd’hui bloquer ça veut dire ralentir un rond point ou un péage pendant 2 ou 3 heures
Ca marcher quand tu avais encore un pays racialement heterogene/non divisé la grêve general
Aujourd'hui c'est mort
Aujourd'hui c'est mort
bite
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marcher quand tu avais encore un pays racialement heterogene/non divisé la grêve general
Aujourd'hui c'est mort
Aujourd'hui c'est mort
Et les dirigeants le savent bien, que ce soit à l’echelle d’une entreprise ou de l’etat
Qu’ils aillent se faire enculer s’ils veulent pas se bouger
Qu’ils aillent se faire enculer s’ils veulent pas se bouger
il y a 15 heures
Tous les produits sont fabriqués en ukraine puis passent par le détroit d'Ormuz avant d'arriver en france les prolos
il y a 15 heures
Ah bon? Et pourquoi on obtiendrait ce qu'on veut en restant 3 jours à la maison?
il y a 15 heures
Ah bon? Et pourquoi on obtiendrait ce qu'on veut en restant 3 jours à la maison?
Le PIB français c’est 3000 Md € par an, soit à peu près 10 Md par jour
Quand tu fais perdre autant à un pays on t’écoute
il y a 15 heures
KirkLeCuck
18h
C'est juste que tout le monde devrait bloquer et se réveiller, mais personne ne le fait.
il y a 15 heures
Le PIB français c’est 3000 Md € par an, soit à peu près 10 Md par jour
Je te rappelle qu'en 2020 le gouvernement a lui-même bloqué le pays pendant 6 mois et que ça a coûté 1000 milliards d'euros, vous avez la mémoire courte les golems
il y a 15 heures
Je te rappelle qu'en 2020 le gouvernement a lui-même bloqué le pays pendant 6 mois et que ça a coûté 1000 milliards d'euros, vous avez la mémoire courte les golems
Oui mais la c’est l’état qui l’a décidé
Quand c’est le peuple, c est pas la même. Mais ça on s’en rend pas compte parce que ça gêne personne de voir les CRS taper sur quelques GJ sur un rond point
Si tout le pays est à l’arrêt contre son gré, ça change tout. Et quelque part, la population a peur de ça, ça les expose, c’est prendre des risques et surtout c’est de l’argent en moins
Le jour où collectivement on sera pret à perdre quelques centaines d’euros pendant un mois ça changera tout. Mais aujourd’hui on est tenu par les couilles
Quand c’est le peuple, c est pas la même. Mais ça on s’en rend pas compte parce que ça gêne personne de voir les CRS taper sur quelques GJ sur un rond point
Si tout le pays est à l’arrêt contre son gré, ça change tout. Et quelque part, la population a peur de ça, ça les expose, c’est prendre des risques et surtout c’est de l’argent en moins
Le jour où collectivement on sera pret à perdre quelques centaines d’euros pendant un mois ça changera tout. Mais aujourd’hui on est tenu par les couilles
il y a 15 heures
les élections vont se dérouler dans un climat épouvantable
Quelles élections ? Va falloir un petit article 16 vite fait pour ne pas que ça s'envenime !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 15 heures
Oui mais la c’est l’état qui l’a décidé
Le déni des golems
Même en vous expliquant vous refusez de vous rendre à l'évidence, je finis par croire que vous méritez ce qui vous arrive
Même en vous expliquant vous refusez de vous rendre à l'évidence, je finis par croire que vous méritez ce qui vous arrive
il y a 15 heures
78
Sur ce sujet0