Créer un compteSe connecter
Mon sans plomb 98 bientôt à 3euro
:jesus_moqueur:

@Valium
j'ai vu le diesel a 2.6 hier en ville
:Risisinge:

putain l'hiver promet d'etre gai
:)
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures

Évidement
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
C'est juste que tout le monde devrait bloquer et se réveiller, mais personne ne le fait.
demeuré va, bloquer l'économie (alias les gens qui bossent) c'est la pire des choses
:Zidane_mulet:

c'est pas macron ni le gouvernement qui va souffrir
:Zidane_mulet:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 heures

Je resterais sur gta6

J’irai en troll électrique au taf osef
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 heures
L'hiver vas etre festifs
:Serie2:
il y a 17 heures
L'hiver vas etre festifs
:Serie2:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 15 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Oui c'est cher
:gto_perplexe:
il y a 15 heures
N-1
N-1
18h
Bloquer pour quoi faire? Les politiques en ont rien à foutre que les pauvres se bloquent entre eux, le seul moyen de faire changer les choses est que les décideurs commencent à craindre pour leur propre sécurité
:etchebest_:
Parce qu’aujourd’hui bloquer ça veut dire ralentir un rond point ou un péage pendant 2 ou 3 heures

Alors qu’il suffirait que tous les travailleurs, sans exception, restent à la maison et en 3 jours on obtient tout ce qu’on veut
il y a 15 heures
Merci à nos compatriotes de faire empirer la situation de tout le monde.
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 15 heures
Parce qu’aujourd’hui bloquer ça veut dire ralentir un rond point ou un péage pendant 2 ou 3 heures

Alors qu’il suffirait que tous les travailleurs, sans exception, restent à la maison et en 3 jours on obtient tout ce qu’on veut
Ca marcher quand tu avais encore un pays racialement heterogene/non divisé la grêve general
:mcconaughey_parano:

Aujourd'hui c'est mort
:Risiabasourdi:
bite
il y a 15 heures
Pinz
Pinz
15h
Ca marcher quand tu avais encore un pays racialement heterogene/non divisé la grêve general
:mcconaughey_parano:

Aujourd'hui c'est mort
:Risiabasourdi:
Et les dirigeants le savent bien, que ce soit à l’echelle d’une entreprise ou de l’etat

Qu’ils aillent se faire enculer s’ils veulent pas se bouger
:Chatlimite:
il y a 15 heures
Tous les produits sont fabriqués en ukraine puis passent par le détroit d'Ormuz avant d'arriver en france les prolos
:Macron_Wine:
il y a 15 heures

Ah bon? Et pourquoi on obtiendrait ce qu'on veut en restant 3 jours à la maison?
:risi_main:
il y a 15 heures
N-1
N-1
15h
Ah bon? Et pourquoi on obtiendrait ce qu'on veut en restant 3 jours à la maison?
:risi_main:
Le PIB français c’est 3000 Md € par an, soit à peu près 10 Md par jour

Quand tu fais perdre autant à un pays on t’écoute
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
C'est juste que tout le monde devrait bloquer et se réveiller, mais personne ne le fait.
Bah lance le mouvement on te suit
:Risichad_gif:
Image
il y a 15 heures
Le PIB français c’est 3000 Md € par an, soit à peu près 10 Md par jour

Quand tu fais perdre autant à un pays on t’écoute
Je te rappelle qu'en 2020 le gouvernement a lui-même bloqué le pays pendant 6 mois et que ça a coûté 1000 milliards d'euros, vous avez la mémoire courte les golems
:nez:
il y a 15 heures
N-1
N-1
15h
Je te rappelle qu'en 2020 le gouvernement a lui-même bloqué le pays pendant 6 mois et que ça a coûté 1000 milliards d'euros, vous avez la mémoire courte les golems
:nez:
Oui mais la c’est l’état qui l’a décidé

Quand c’est le peuple, c est pas la même. Mais ça on s’en rend pas compte parce que ça gêne personne de voir les CRS taper sur quelques GJ sur un rond point

Si tout le pays est à l’arrêt contre son gré, ça change tout. Et quelque part, la population a peur de ça, ça les expose, c’est prendre des risques et surtout c’est de l’argent en moins

Le jour où collectivement on sera pret à perdre quelques centaines d’euros pendant un mois ça changera tout. Mais aujourd’hui on est tenu par les couilles
il y a 15 heures
les élections vont se dérouler dans un climat épouvantable
Quelles élections ? Va falloir un petit article 16 vite fait pour ne pas que ça s'envenime !
:kermit_cinema:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 15 heures
Oui mais la c’est l’état qui l’a décidé

Quand c’est le peuple, c est pas la même. Mais ça on s’en rend pas compte parce que ça gêne personne de voir les CRS taper sur quelques GJ sur un rond point

Si tout le pays est à l’arrêt contre son gré, ça change tout. Et quelque part, la population a peur de ça, ça les expose, c’est prendre des risques et surtout c’est de l’argent en moins

Le jour où collectivement on sera pret à perdre quelques centaines d’euros pendant un mois ça changera tout. Mais aujourd’hui on est tenu par les couilles
Le déni des golems

Même en vous expliquant vous refusez de vous rendre à l'évidence, je finis par croire que vous méritez ce qui vous arrive
:jean_marire:
il y a 15 heures
N-1
N-1
15h
Le déni des golems

Même en vous expliquant vous refusez de vous rendre à l'évidence, je finis par croire que vous méritez ce qui vous arrive
:jean_marire:
Tu veux dire que selon toi y a rien à faire, quelque soit l’idée qu’on aurait ?
il y a 15 heures