Créer un compteSe connecter
Commence à se rendre compte de sa propre dissonnance.

Demande de l'aide aux gardiens de la bonne morale pour maintenir à tout prix le voile sur ses yeux.

"Siouuplééé dites-moi que c'est la faute à l'Xtraîme drouate ou quelque chose en rapport avec les facteurs socio-économiques jsais pas"
:Gauchiasse_puante_et_mal_baisee_:
il y a 19 heures
:MOUALEKusb:
écoute moi
C'est juste une clé USB pas un cuter
:torche:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 heures
Juste au titre ça sent le troll de bas étage, non pas que la situation n'existe pas dans la réalité, mais le troll est trop grillé là.
:Mouais_Jesus:
il y a 19 heures
Juste au titre ça sent le troll de bas étage, non pas que la situation n'existe pas dans la réalité, mais le troll est trop grillé là.
:Mouais_Jesus:
Ceci, c'est beaucoup trop flagrant que c'est écrit par un droitardin. Y'a littéralement tous les clichés, "célézom", "céléfacteuréconomic", "célestremdrouate".
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 19 heures
fil reddit introuvable.

cela dit je suspecte le troll
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 heures
LIEN OU DDB
:Risichad_gif:
Image
il y a 16 heures
Les femmes
:Risitasse:
il y a 16 heures
Comme toutes les blanches, elle aime ça. Faut le voir pour y croire, mais quand une blanche se fait siffler par un malien, elle a les yeux qui pétillent de plaisir et de désir. Elles nous aiment trop
Tu es d'origine extra européenne khey ?
:Autiste_note:
il y a 16 heures
Moi je vois une raciste et une nazi
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 16 heures
Comme toutes les blanches, elle aime ça. Faut le voir pour y croire, mais quand une blanche se fait siffler par un malien, elle a les yeux qui pétillent de plaisir et de désir. Elles nous aiment trop
C est vrai ça
:Ahahah:
il y a 16 heures
Ceci, c'est beaucoup trop flagrant que c'est écrit par un droitardin. Y'a littéralement tous les clichés, "célézom", "céléfacteuréconomic", "célestremdrouate".
:chat_marrant_rond:
C'est peut-être un troll, mais tu serais surpris de le croiser IRL nonobstant
:kaguya_ouf:
il y a 16 heures