Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commence à se rendre compte de sa propre dissonnance.
Demande de l'aide aux gardiens de la bonne morale pour maintenir à tout prix le voile sur ses yeux.
"Siouuplééé dites-moi que c'est la faute à l'Xtraîme drouate ou quelque chose en rapport avec les facteurs socio-économiques jsais pas"
Demande de l'aide aux gardiens de la bonne morale pour maintenir à tout prix le voile sur ses yeux.
"Siouuplééé dites-moi que c'est la faute à l'Xtraîme drouate ou quelque chose en rapport avec les facteurs socio-économiques jsais pas"
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrinitruie
19h
C'est juste une clé USB pas un cuter
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 heures
Juste au titre ça sent le troll de bas étage, non pas que la situation n'existe pas dans la réalité, mais le troll est trop grillé là.
il y a 19 heures
LeBotDuPCC
19h
Juste au titre ça sent le troll de bas étage, non pas que la situation n'existe pas dans la réalité, mais le troll est trop grillé là.
Ceci, c'est beaucoup trop flagrant que c'est écrit par un droitardin. Y'a littéralement tous les clichés, "célézom", "céléfacteuréconomic", "célestremdrouate".
il y a 19 heures
fil reddit introuvable.
cela dit je suspecte le troll
cela dit je suspecte le troll
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 heures
arthilope
19h
Comme toutes les blanches, elle aime ça. Faut le voir pour y croire, mais quand une blanche se fait siffler par un malien, elle a les yeux qui pétillent de plaisir et de désir. Elles nous aiment trop
Tu es d'origine extra européenne khey ?
il y a 16 heures
arthilope
19h
Comme toutes les blanches, elle aime ça. Faut le voir pour y croire, mais quand une blanche se fait siffler par un malien, elle a les yeux qui pétillent de plaisir et de désir. Elles nous aiment trop
C est vrai ça
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
78
Sur ce sujet0