Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment une maladie mentale sa façon de toujours culpabiliser et renvoyer la faute sur les blancs les hommes et son fantasme de l'extreme droite
il y a 19 heures
Comme toutes les blanches, elle aime ça. Faut le voir pour y croire, mais quand une blanche se fait siffler par un malien, elle a les yeux qui pétillent de plaisir et de désir. Elles nous aiment trop
il y a 19 heures
Elle peu toujours se faire enculer par ses nouveaux voisins, ça l'aidera à les comprendre.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 19 heures
Ayaaaaa comment voulez vous que les golems pensent par eux même alors qu’ils arrivent à avoir honte d’une pensée logique, honte d’un simple constat
il y a 19 heures
Elle va se faire enculer entre deux poubelles à 100 m être des chez elles un soir
Salut
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie le lien j’ai envie de voir les commentaires
Idem ça doit être croustifondant
il y a 19 heures
Du pain beni effectivemenr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 19 heures
Mais pourquoicoubeh
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
Diamant
19h
Du pain beni effectivemenr
C’est de la faute de l’extrême droite si le constat est amer
il y a 19 heures
C’est de la faute de l’extrême droite si le constat est amer
C’est la faute des fachos si je suis hypocrite
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 19 heures
C’est la faute des fachos si je suis hypocrite
On en rigole mais en vrai c’est ce constat qui est amer
Cette endoctrinement au point d’avoir honte de ce qui est logique
Sur un autre topax qui parlait de la hausse des cancers, y en a un qui comme pour se croire malin dit que c’est logique car y a + de dépistage
Les faux experts des plateaux télé peuvent aller se faire enculer, les golems défendent eux meme leur euthanasie
Cette endoctrinement au point d’avoir honte de ce qui est logique
Sur un autre topax qui parlait de la hausse des cancers, y en a un qui comme pour se croire malin dit que c’est logique car y a + de dépistage
Les faux experts des plateaux télé peuvent aller se faire enculer, les golems défendent eux meme leur euthanasie
il y a 19 heures
Ils ont quand même du la ban def
On sait jamais elle pourrait aussi être facho
On sait jamais elle pourrait aussi être facho
il y a 19 heures
Je me suis faite bandef pour avoir expliqué que la solution c’était de savoir reconnaître les profils et où on les trouve.
J’aurais du suggérer d’élargir les trottoirs
J’aurais du suggérer d’élargir les trottoirs
il y a 19 heures
80
Sur ce sujet0