Griffith qui termine comme un vieux Célestin qui fantasme de baiser la casca 10/10 de son pote guts le chad
Griffith voulait Guts hein, pas Casca, il a jamais voulu d'elle, Griffith est gay et se défoule sur la princesse
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
1h
Non mais sérieux, vous croyez vraiment à cette histoire d'éclipse, de main de dieu et de monstres horribles qui tuent et violent ?
Vous avez pas capté que tout ça c'est dans sa tête ?
Le mec est paralysé, torturé quotidiennement depuis 1 an, enfermé à poil dans une geôle froide et humide, à peine nourri pour survivre donc full carencé, avec un casque en permanence autour de la tête et sans même plus pouvoir parler.
Le mec est juste devenu complètement barje et rêve un monde dans sa tête pour échapper à sa réalité qui est à la fois inexistante et une souffrance permanente
La bande du faucon a certainement quitté le Midland et Guts a fait des gosses avec Casca
Vous avez pas capté que tout ça c'est dans sa tête ?
Le mec est paralysé, torturé quotidiennement depuis 1 an, enfermé à poil dans une geôle froide et humide, à peine nourri pour survivre donc full carencé, avec un casque en permanence autour de la tête et sans même plus pouvoir parler.
Le mec est juste devenu complètement barje et rêve un monde dans sa tête pour échapper à sa réalité qui est à la fois inexistante et une souffrance permanente
La bande du faucon a certainement quitté le Midland et Guts a fait des gosses avec Casca
Supprime
il y a 18 minutes
Griffith voulait Guts hein, pas Casca, il a jamais voulu d'elle, Griffith est gay et se défoule sur la princesse
Ceci
il y a 17 minutes
Bah si, il a baisé la fille du roi hors mariage, comme ça, sur un coup de tête
Supersonic Machine
il y a 17 minutes
Magnatron
17m
Bah si, il a baisé la fille du roi hors mariage, comme ça, sur un coup de tête
Elle était consentante, pas comme dans son cauchemar où il viole la meuf de son love interest
il y a 16 minutes
Et voilà la
Je n'ai pas vu ce manga mais c'est ce qu'on m'a dit
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 minutes
Je n'ai pas vu ce manga mais c'est ce qu'on m'a dit
T'as des fréquentations aussi ravagax que toi
il y a 9 minutes
173
Sur ce sujet1