Non mais sérieux, vous croyez vraiment à cette histoire d'éclipse, de main de dieu et de monstres horribles qui tuent et violent ?
Vous avez pas capté que tout ça c'est dans sa tête ?
Le mec est paralysé, torturé quotidiennement depuis 1 an, enfermé à poil dans une geôle froide et humide, à peine nourri pour survivre donc full carencé, avec un casque en permanence autour de la tête et sans même plus pouvoir parler.
Le mec est juste devenu complètement barje et rêve un monde dans sa tête pour échapper à sa réalité qui est à la fois inexistante et une souffrance permanente
La bande du faucon a certainement quitté le Midland et Guts a fait des gosses avec Casca
Vous avez pas capté que tout ça c'est dans sa tête ?
Le mec est paralysé, torturé quotidiennement depuis 1 an, enfermé à poil dans une geôle froide et humide, à peine nourri pour survivre donc full carencé, avec un casque en permanence autour de la tête et sans même plus pouvoir parler.
Le mec est juste devenu complètement barje et rêve un monde dans sa tête pour échapper à sa réalité qui est à la fois inexistante et une souffrance permanente
La bande du faucon a certainement quitté le Midland et Guts a fait des gosses avec Casca
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le crois
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 36 minutes
Voiture054
38m
Un Manga ?
Oui, attention âme sensible ne jamais ouvrir
il y a 34 minutes
Oui, attention âme sensible ne jamais ouvrir
il y a 33 minutes
Griffith
38m
Non mais c'est pas contre toi bro c'est juste que t'as besoin de soins chirurgicaux, psychiatriques, de reprendre une activité physique, de voir la lumière du soleil et de mieux te nourrir
il y a 32 minutes
Opossum
31m
Jai rien compris.
C'est que t'as pas lu/vu Berserk
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTodd
30m

Ose me dire que c'est pas plus cohérent que cette histoire farfelue
il y a 29 minutes
Non mais c'est pas contre toi bro c'est juste que t'as besoin de soins chirurgicaux, psychiatriques, de reprendre une activité physique, de voir la lumière du soleil et de mieux te nourrir
Trop tard
J'y vais (vraiment pour le coup), à la prochaine @Ceinturion @LaPucellerie @Silencedeter @kant @CielBleu @clefserrure etc...
N'cha
J'y vais (vraiment pour le coup), à la prochaine @Ceinturion @LaPucellerie @Silencedeter @kant @CielBleu @clefserrure etc...
N'cha
il y a 24 minutes
Ose me dire que c'est pas plus cohérent que cette histoire farfelue
Griffith qui termine comme un vieux Célestin qui fantasme de baiser la casca 10/10 de son pote guts le chad
il y a 23 minutes
Trop tard
N'cha
N'cha
Non
il y a 22 minutes
Trop tard
N'cha
N'cha
il y a 20 minutes
Trop tard
N'cha
N'cha
c'es un batard
il y a 16 minutes
Elle était consentante cette pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 minutes
Trop tard
N'cha
N'cha
Pardon ? Si tu reviens pas je baise Casca et tu pourras définitivement refermer ton trou d'bal et aller bourlinguer ta princesse de mes couilles
il y a 9 minutes
Elle était consentante cette pute
Et voilà la
il y a 9 minutes
173
Sur ce sujet2