Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
1h
Sardoche qui porte ses couilles bravo à lui +50 points de respect
il y a une heure
En vrai tant mieux pour lui même si j’aurai aimé le voir soutenir Durif Sylvain.
Vous connaissez?
Vous connaissez?
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a une heure
J’me souviens de ça c’était incroyable
Tellement de ref n'empeche avec le S
La soriée dans un air bnb hotel particulier dans le 16ᵉ avec que des turbo bombe joueuse d'echec là ( dont les 2 soeur botez ) avec lui au milieu en mode full celestin
La soriée dans un air bnb hotel particulier dans le 16ᵉ avec que des turbo bombe joueuse d'echec là ( dont les 2 soeur botez ) avec lui au milieu en mode full celestin
il y a une heure
Il est degueulasse le remake d’ocarina of time non ?
Oui
Après, je n'ai jamais couru après les Zelda, je voulais juste faire un coucou à @Abi et vu que je n'avais rien à dire et que je ne connais pas plus que ça Sardoche...
Après, je n'ai jamais couru après les Zelda, je voulais juste faire un coucou à @Abi et vu que je n'avais rien à dire et que je ne connais pas plus que ça Sardoche...
il y a une heure
Oui
Jamais était fan non plus, j’avais le link to the past sur GBA, ocarina of Time de Nintendo 64 mais sur gamecube , et bah rien à faire j’accroche pas
il y a une heure
il y a une heure
L'arc avec nemsko sa crush asiat , qui lorsqu'elle est venue a paris l'a ghost
il y a une heure
de la merde le remake, la seule version moderne qui vaille le coup est sur 3ds, c'est fidèle
il y a une heure
Ebony
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSardoche "l'apartisan" à un meeting de politiciens corrompus
Goy ultime
Demi habile de base
Demi habile de base
il y a une heure
Tellement de ref n'empeche avec le S
Ah oui c’est vrai qu’il a fait ça aussi
Franchement c’est road to challenger sur lol c’était exceptionnel, le topic v2 avec Myw, son arc boxe/echec
Et puis Coro
Franchement c’est road to challenger sur lol c’était exceptionnel, le topic v2 avec Myw, son arc boxe/echec
Et puis Coro
il y a une heure
Goy ultime
Demi habile de base
Demi habile de base
il y a une heure
Et puis Coro
Et puis Coro
il y a une heure
L'arc avec nemsko sa crush asiat , qui lorsqu'elle est venue a paris l'a ghost
Je suis retombé sur son live à elle par hasard y a quelques jours, je l’avais zappé de ma mémoire
il y a une heure
Et puis Coro
Et puis Coro
il y a une heure
Il a tout échoué
Bah il est drôle malgré lui
C’est sur que perso, je serais pas pote avec quoi, c’est pas une bonne personne
C’est sur que perso, je serais pas pote avec quoi, c’est pas une bonne personne
il y a une heure
Ni Zemmour Ni lisnard ne sera président
il y a une heure
Ses 17 BO5 raté pour platine en corée
Son graphique pour expliquer pourquoi Skyyart ne progresse plus dans la vie depuis qu’il est avec Chelxie
il y a une heure
168
Sur ce sujet0