Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après une trentaine de secondaires bans ça devenait chiant de se faire ban à vue
tu te fais ban pour la moindre galéjade
la modération a une sensibilité aussi fragile qu'une feuille de papier Q 1-pli d'un camping 2*
je me souviens avoir fait un topic "Comment séparer le blanc du noir dans une machine"
j'ai pris perma alors que j'étais premier degré, je venais d'enculer un polo blanc dans ma machine à laver
c'est dire le niveau de maladie mentale que ce forom a atteint
tu te fais ban pour la moindre galéjade
la modération a une sensibilité aussi fragile qu'une feuille de papier Q 1-pli d'un camping 2*
je me souviens avoir fait un topic "Comment séparer le blanc du noir dans une machine"
j'ai pris perma alors que j'étais premier degré, je venais d'enculer un polo blanc dans ma machine à laver
c'est dire le niveau de maladie mentale que ce forom a atteint
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vraiment été sur jvc mais dès qu'il y a eu onche comme alternative j'ai vommencé à lire les topics sur onche puis j'ai créé un compte.
Les gens devenaient imbuvables sur jvc, toujours à chercher la petite bête pour insulter, être désagréables.
Les gens sont plus sympatiques ici.
Les gens devenaient imbuvables sur jvc, toujours à chercher la petite bête pour insulter, être désagréables.
Les gens sont plus sympatiques ici.
C’est vrai, il y a une meilleure ambiance
il y a une heure
Jinsoul_
12h
Perso j'étais non seulement bannie à vue, mais aussi kickée à vue par les modos, et toi c'est quoi ton excuse pour être ici ?
Grande migration avenoel en 2017
Salut
il y a 42 minutes
Je suis parti en 2017 au moment où la censure systématiqueme s'est mis en place. Je suis revenu à quelques moments comme lors du covid pour avoir des infos. Puis basculement définitif vers onche fin 2022.
il y a 38 minutes
Parce que le forum était invivable, même les topic qui n'étaient pas hors chartes se faisaient 410, puis plus ça allait plus le forum devenait moche et les niveaux de cons étaient devenus contraignants
il y a 35 minutes
Je suis parti car l'esprit du forum est tout simplement mort.
Quand un topic un peu borderline est crée,il y a une vague de ddb qui suivent dans la minute.
Quand un quai faisait l'effort de faire une histoire drôle, tous les débiles de normies vont spammer au fake et au "don't feed"
Juste Pour tuer son topic.
Les jean Politiques nous ont envahis, il y a une vague de bot comme Eole qui spamment juste des liens X de politique.
Ces putains de golems ne comprennent rien à la politique mais pourrissent la 1ere page.
Encore en début d'année il y avait 800 connectés, aujourd'hui ils ne sont plus que maximum 500.
La dernière maj au printemps du forum à été le coup de grâce.
Sans oublier la censure Fuck webedia
Quand un topic un peu borderline est crée,il y a une vague de ddb qui suivent dans la minute.
Quand un quai faisait l'effort de faire une histoire drôle, tous les débiles de normies vont spammer au fake et au "don't feed"
Juste Pour tuer son topic.
Les jean Politiques nous ont envahis, il y a une vague de bot comme Eole qui spamment juste des liens X de politique.
Ces putains de golems ne comprennent rien à la politique mais pourrissent la 1ere page.
Encore en début d'année il y avait 800 connectés, aujourd'hui ils ne sont plus que maximum 500.
La dernière maj au printemps du forum à été le coup de grâce.
Sans oublier la censure Fuck webedia
il y a 24 minutes
Je me souviens encore du jour où je vous ai recrutés toi et ListDigger, quelques jours après je vous avais engueulés parce que vous étiez trop timorés pour modérer activement et List l'avait mal vécu
Toi par contre tu as très vite compris qu'il fallait pas hésiter à sortir le fouet de temps en temps
Par contre j'ai du mal à dater ça, fin 2019 ?
Toi par contre tu as très vite compris qu'il fallait pas hésiter à sortir le fouet de temps en temps
Par contre j'ai du mal à dater ça, fin 2019 ?
Ah oui
je me souviens quand j'avais reçu le message j'étais dans la forêt de Fontainebleau en plus du coup j'ai même pas répondu tout de suite
C'était juste avant le 1 hack je crois, y avait eu une vague d'aveniens
Oui en 2019 aussi du coup
C'était juste avant le 1 hack je crois, y avait eu une vague d'aveniens
Oui en 2019 aussi du coup
Prout.
il y a 23 minutes
J'ai ragequit à Arkhiel17
Surtout que je faisais pas de drama, te faire ban def pour des
ça gave vite
Surtout que je faisais pas de drama, te faire ban def pour des
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai quitté le 18-25 en 2023, j'ai fait une pause des forums et, comme je savais que le 410 n'allait pas disparaître, je suis venu ici.
Pas envie d'allez sur un site de noeliste
Pas envie d'allez sur un site de noeliste
il y a 19 minutes
Censure + esprit du fofo qui a disparu
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 15 minutes
Non je l'ai remplacé par un autre un peu moins vieux il y a quelques semaines
Toujours sous windows 7 ?
Prout.
il y a une minute
162
Sur ce sujet2