Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin il m'a fait de la peine, c'est quoi cette succube, comme quoi le choix du partenaire c'est juste le truc le plus important
il y a 2 heures
Jon
3h
Sa femme se barre avec un autre mec et lui fait perdre ses gosses, son chien et sa maison...
Le gars est en roue libre dans ses deux derniers vlog.. a mon avis le prochain gros drama you tube is coming ..
Le gars est en roue libre dans ses deux derniers vlog.. a mon avis le prochain gros drama you tube is coming ..
Il a toujours était borderline et il en est conscient il me semble, il en parlait dans une vidéo par rapport à sa mère etc
Mais ouais il doit être horrible à vivre
Mais ouais il doit être horrible à vivre
il y a 2 heures
Putin t'as raison, la dernière vidéo il a l'air de partir totalement en couille bordel, il est erratique
il y a 2 heures
Jon
3h
Sa femme se barre avec un autre mec et lui fait perdre ses gosses, son chien et sa maison...
C'est qui ce noname....???
il y a 2 heures
Putain mais Avner existe toujours bordel je le regardais en 2015
C'est quoi cette histoire de cuck ? Tu fais de la muscu pendant plusieurs années pour te faire cuck ?
C'est quoi cette histoire de cuck ? Tu fais de la muscu pendant plusieurs années pour te faire cuck ?
il y a 2 heures
C'est qui ce noname....???
Ayaaaa le nombre de 2008 présents sur le topic qui ne connaissent pas Avner qui était le gars le plus célèbre en 2015
il y a 2 heures
Controle
2h
Putain mais Avner existe toujours bordel je le regardais en 2015
Regarde ses deux dernières vidéos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde ses deux dernières vidéos
Ça m'a mis dans le mal sérieux c'est aussi pour ça que j'en ai fait un topic ..
il y a 2 heures
Ça m'a mis dans le mal sérieux c'est aussi pour ça que j'en ai fait un topic ..
Pareil clé je suis dans le mal là
il y a 2 heures
c'est une gauchiasse de première, il présidait le cnc pour les youtubeurs pour rappel
il y a 2 heures
C'est un bon khey autiste, vraiment triste ce qu'il lui arrive, je lui souhaite bien du courage
il y a 2 heures
172
Sur ce sujet0