Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#marlous
Moi j’ai enfin acheter un bac à glaçon donc ce soir c’est Sky + Jus de citron + Cola + Glaçons

Moi j’ai enfin acheter un bac à glaçon donc ce soir c’est Sky + Jus de citron + Cola + Glaçons
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est que lundi soir, calmez-vous
J'arrête de boire à 22h pour être opérationnel demain au taff
il y a 4 heures
Macron
4h
#marlous

Le coca est où ?
il y a 4 heures
De l'eau et de l'orangeade
Je n'aime plus l'alcool
Je n'aime plus l'alcool
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Macron
4h
#marlous

Non je bosse
Salut
il y a 4 heures
Macron
4h
#marlous

moi je vais boire une bière
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaujourd'hui je bois pas mais peut être demain je vais ouvrir une bouteille de porto
il y a 4 heures
C'est que lundi soir, calmez-vous
J'ai acheté des affligem sans alcool car je respecte minimum 3 jours sans alcool par semaine, la semaine dernière j'ai bu mardi,vendredi,samedi,dimanche, ça fait déjà beaucoup.
il y a 4 heures
J'ai acheté des affligem sans alcool car je respecte minimum 3 jours sans alcool par semaine, la semaine dernière j'ai bu mardi,vendredi,samedi,dimanche, ça fait déjà beaucoup.
Oui, ça fait beaucoup. Je ne bois que le samedi, perso
il y a 4 heures
Rien ce soir, on verra pour les autres soirs de la semaine. Sans doute jeudi soir, après le taf, à voir.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 4 heures
J'ai bu une bière au bar avec un pote et je suis rentré, j'arrête les sorties alcoolisées
il y a 4 heures
Macron
4h
#marlous

il y a 4 heures
Oui, ça fait beaucoup. Je ne bois que le samedi, perso
Moi aussi j'ai commencer comme ça
il y a 4 heures
Moi aussi j'ai commencer comme ça
Je tiens toujours le rythme, sans bavures
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0