Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

T'AS FAIT MES PATES ?!
:crier:

HEIN ?

T'AIMES BIEN LES PATES HEIN ?!

Toujours entrain de te plaindre elle voulait faire autre chose hein
:maman_snif:

ELLE VOULAIT FAIRE QUOI ?

Du manger froid mais non monsieur...

NON J'AIME PAS MANGER FROID MOI J'AIME BIEN MES PATES

Mouais mai...

OUAIS C'EST BON LES PATES

C'est tout le temps des pâtes *incompréhensible*
:risi_fille:

Ouais mais moi j'aime bien mes pâtes
il y a 6 heures
Quel cauchemar
:risitas_noiretblanc:
il y a 6 heures
Quel cauchemar
Le Ch'nord Dream
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 6 heures
Quel cauchemar
C'est le futur de beaucoup de khey malheureusement
:risi_main:
il y a 6 heures
Je capte rien à ce qu’il baraguine
:Serie2:
il y a 6 heures
Je capte rien à ce qu’il baraguine
:Serie2:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la deuxième partie de la vidéo vu qu'il y a plus les sous titres
:risi_main:
il y a 6 heures
J'adore les pâtes aussi mais j'serais pas là à me filmer à faire le con en famille
:hap:
il y a 6 heures
Quel cauchemar
Niveau 20
il y a 6 heures
Quel cauchemar
Franchement, j'en viens à me dire que c'est cool, ils sont cons comme des manches, un rien les émerveille, ils s'indignent à la télé quand ils voient un fait divers et c'est oublié le lendemain, la moindre romance à deux balles d'une sitcom leur construit des rêves, ils baisent et font des gosses, bossent et dépensent leur pognon, et ça leur suffit à s'estimer avoir eu une vie accomplie.
Alors que moi, mes rêves sont des cauchemars en devenir, mes joies portent le poids insupportable de l'éphémère et la vue que je porte sur le monde n'a pas attendue les bombes pour se draper des couleurs ternes d'un hiver nucléaire.
Finalement, je voudrais bien être un imbécile qui ne se sait pas
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
:vomi:
il y a 6 heures
Le daron zinzin complètement abruti par un taff en usine avec un bruit de moteur constant dans les oreilles.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Franchement, j'en viens à me dire que c'est cool, ils sont cons comme des manches, un rien les émerveille, ils s'indignent à la télé quand ils voient un fait divers et c'est oublié le lendemain, la moindre romance à deux balles d'une sitcom leur construit des rêves, ils baisent et font des gosses, bossent et dépensent leur pognon, et ça leur suffit à s'estimer avoir eu une vie accomplie.
Alors que moi, mes rêves sont des cauchemars en devenir, mes joies portent le poids insupportable de l'éphémère et la vue que je porte sur le monde n'a pas attendue les bombes pour se draper des couleurs ternes d'un hiver nucléaire.
On est dans un monde tellement merdique que je pense que l'archétype de l'imbécile heureux devient de plus en plus un mythe, même les idiots finissent par devenir dépressif
il y a 6 heures
Niveau 10
il y a 6 heures
On est dans un monde tellement merdique que je pense que l'archétype de l'imbécile heureux devient de plus en plus un mythe, même les idiots finissent par devenir dépressif
Sauf quand y a des pâtes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Quel cauchemar
Non je crois qu'à ce degré-là, ils sont heureux. Ils ont dépassé la conscience.
il y a 6 heures
C'EST BON LES PÂTES HEIN
Image
il y a 6 heures
ce genre de mari hyper-beauf limite mongol
:yena:

des fois je comprend le divorce
:Crapaud-chat:
il y a 6 heures
Non je crois qu'à ce degré-là, ils sont heureux. Ils ont dépassé la conscience.
Oui heureusement ils doivent sûrement vivre en pilote automatique, comme nous quand on était en primaire, mais eux c'est toute leur vie
il y a 6 heures
ce genre de mari hyper-beauf limite mongol
:yena:

des fois je comprend le divorce
:Crapaud-chat:
Ou l'empoisonnement
:mdrjoint:
il y a 6 heures
Oui heureusement ils doivent sûrement vivre en pilote automatique, comme nous quand on était en primaire, mais eux c'est toute leur vie
Ouais ou comme des trisomiques
il y a 6 heures