Créer un compteSe connecter
Vivement la fin de cette guerre de merde
il y a 2 jours
:SC88_Ukraine:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
C'est pour ça que Soral a du fuire la Russie ?
:zahi:
il est en tunisie désormais
:delormeaufou:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
C'est quoi cet argumentaire de low iq sérieusement ?

La Russie envahi l'Ukraine, c'est normal que les ukrainiens se défendent et ça passe par la mobilisation dans une situation d'urgence pareil.

"Jeunes citoyens", la mobilisation concerne les hommes à partir de 25 ans, c'était 27 ans auparavant et oui, au bout d'un moment tu peux plus envoyer uniquement des sexagénaires sur le front.

C'est bien mieux que la Russie qui envoie des sidaïques, syphilitiques, prisonniers et criminels sur le front.

La majorité des groupes NS, pro lancs en Russie soutiennent l'Ukraine (Tesak, Wotan Jugend, etc..)
Et chient sur Poutine.

Il y a que des frenchs cuck souverainistes attardés pour sucer Poutine l'antifasciste
il y a un jour
Les pro Ukraine sont des guignols
:ok:
Image
il y a 21 heures
moi je suis pour qu'il y ai la paix à tout prix et je suis bien au courant de l'ingérence Américaine en Ukraine et le fait qu'ils voulaient mettre des missiles à 6 minutes de Moscou
:Gif_RISITAS_oui:

cepandant je suis contre le fait que la Russie vole les terres des Ukrainiens donc si vraiment il faut je soutiendrais les Ukrainiens si ils veulent garder leur pays (moi au moins j'essaye d'être logique et d'appliquer mes idées pour les palestiniens, Libanais et Ukrainiens)
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

mais oui en l'état cette guerre a pour but d'affaiblir la Russie et d'empêcher la Russie et l'Europe de se rapprocher sans parler de toutes magouilles donc soutenir l'Ukraine c'est chaud, en plus je suis pro Iran et la Russie soutient aussi l'Iran contre la tumeur et leur salope Américaine
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 20 heures