Créer un compteSe connecter
Ahi.
Ils vont nous ressortir un vieux débat sur le voile, les musulmans vont chouiner, le cuck français va voter au centre.
Pris en étaux avec melanchon qui veut vendre la France à l'étranger comme pendant jean d'arc
:DarkFrieren:

La république cette maria molossonne qui veut garder le pouvoir sans rien foutre
:chatpierre:
il y a 2 heures
Putain t'as tout compris c'est fou c'est la première fois que je vois un topic aussi novateur avec des propos aussi unique et inédit t'es vraiment un précurseur mec
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
Putain t'as tout compris c'est fou c'est la première fois que je vois un topic aussi novateur avec des propos aussi unique et inédit t'es vraiment un précurseur mec
il y a 2 heures
C'est pas faux
:perceval2:
Je peux envoyer ton topic a tout mes proches ou juste te citer ? J'ai l'impression d'avoir trouvé une pépite ! Personne n'a jamais dit un ça ou un truc similaire ici t'es un grand innovateur intellectuel
:Risicash_gif:
il y a 2 heures-PEMT
Ma chatte a attrapé une mouche
:cafe:
il y a 2 heures-PEMT
Bah les "extrêmes" s'organisent pour que l'immobilisme reste en place, c'est factuel en tout cas
il y a 2 heures
Bah les "extrêmes" s'organisent pour que l'immobilisme reste en place, c'est factuel en tout cas
Ouah mais mec t'es un génie UN GENIE !
il y a 2 heures
Je peux envoyer ton topic a tout mes proches ou juste te citer ? J'ai l'impression d'avoir trouvé une pépite ! Personne n'a jamais dit un ça ou un truc similaire ici t'es un grand innovateur intellectuel
Non y a un copyright, propriété intellectuelle
:DarkFrieren:
il y a 2 heures
Ouah mais mec t'es un génie UN GENIE !
Que d'agressivité sur ce forum
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Et puis elle l'a mangée
il y a 2 heures
Que d'agressivité sur ce forum
:risitas_hanches:
ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! TU ES UN GENIE JE SUIS MAINTENANT GAY POUR TOI ALORS ENCULE MOI ! TES DÉCOUVERTES ME RENDENT GAY ENCULE MOI !
il y a 2 heures
ENCULE MOI ! ENCULE MOI ! TU ES UN GENIE JE SUIS MAINTENANT GAY POUR TOI ALORS ENCULE MOI ! TES DÉCOUVERTES ME RENDENT GAY ENCULE MOI !
Complètement tarax
:Oopsi:
il y a 2 heures
La solution est pourtant simple
:ZinedineNazi:
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Complètement tarax
:Oopsi:
Tu avais deja vu un topic comme ça toi ?

C'EST UNIQUE !
il y a 2 heures
Tu avais deja vu un topic comme ça toi ?

C'EST UNIQUE !
Tellement incroyable que je m'en sers pour farm un peu vu que personne ne le verra
:jesus_moquer:
il y a 2 heures
Tellement incroyable que je m'en sers pour farm un peu vu que personne ne le verra
:jesus_moquer:
C'est la première fois que quelqu'un dit que le rn est un faux parti d'opposition sur onche
:Soral_choc:

J'suis choqué
il y a 2 heures
C'est la première fois que quelqu'un dit que le rn est un faux parti d'opposition sur onche

J'suis choqué
Mes chattes aiment bien boire au robinet
il y a 2 heures
Mes chattes aiment bien boire au robinet
Moi elles boivent de la Cristaline
il y a 2 heures
Moi elles boivent de la Cristaline
En théorie les miennes aussi elles ont une fontaine, mais elle kiffent le robinet
:risibo:
il y a 2 heures