Créer un compteSe connecter

Dire que ce mec a claqué +50 000€ dans cette meuf
:)
il y a une heure
Quelle indignité. Zéro reconnaissance du ventre...
:Larmoyant:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a une heure
Putain c'est dur comme message
:Oopsi:

:sardoche1:
Image
il y a une heure
Hardcore
il y a une heure
Faut surtout pas attendre d'avoir les mêmes opinions politiques pour être en couple
:Abasourdi:
Image
il y a une heure
50 000€ ? Tu sors ça d'où
:risirix:
il y a une heure
C'est vraiment roro qui a écrit ça ?

Déçu
:Kohaku:
il y a une heure
C est du cope cette traînée doit être en train de se faire battre par son mec actuel et elle s en prend au big S qui ne lui a rien fait
il y a une heure-PEMT
ça parle de souffrance psy car le mec est un tout petit peu à droite
:Risifumeclope:

Après ça s'étonne quand on va au brésil pour avoir une meuf
:Risifumeclope:
il y a une heure-PEMT
Faut surtout pas attendre d'avoir les mêmes opinions politiques pour être en couple
:Abasourdi:
Bah la preuve que si, sinon ça termine avec une pute haineuse qui te quitte et te met au fond
:charrison:
il y a une heure
Bah la preuve que si, sinon ça termine avec une pute haineuse qui te quitte et te met au fond
:charrison:
Oui mais là c'est un couple de streamer dont l'image est le fond de commerce

Dans la vraie vie c'est différent
:Brad_bg2:
il y a une heure

Dire que ce mec a claqué +50 000€ dans cette meuf
:)
Elle a raison le low
il y a une heure
C est du cope cette traînée doit être en train de se faire battre par son mec actuel et elle s en prend au big S qui ne lui a rien fait
Elle a surtout une rage immense que le S fait maintenant du marketing pour zemmour et doit gagner de l'argent pour
:selection_naturelle:

Trop tard pour toi sale pute
:selection_naturelle:
il y a une heure
En même temps c'est vrai que ça a l'air d'être un sombre connard. Je sais plus ce qu'il avait dit sur l'islam cette petite merde mais c'est un gros dhimi puant, et maintenant fait style de sucer zemmour pour les likes
il y a une heure-PEMT
50 000€ ? Tu sors ça d'où
:risirix:
Le prix des voyages, des billets d'avions pour la Corée et du train de vie en Corée en comptant logements et nourriture
il y a une heure-PEMT
"hihi maintenant que je me suis séparée de l'autre facho je fais la tradwife mais aussi la pute sur internet"

Image

:LG-Pute:
il y a une heure
Franchement comment vous pouvez accorder de la crédibilité à ces putes qui mettent leur amour au niveau du porte monnaie?
il y a une heure
"hihi maintenant que je me suis séparée de l'autre facho je fais la tradwife mais aussi la pute sur internet"

Image

Ahi la putain
il y a une heure
En même temps c'est vrai que ça a l'air d'être un sombre connard. Je sais plus ce qu'il avait dit sur l'islam cette petite merde mais c'est un gros dhimi puant, et maintenant fait style de sucer zemmour pour les likes
Maintenant fait le même diagnostic sur son ex

Si le S fait semblant de sucer le Z et que son ex suce 50 queues pour de vrai via tindax chaque mois qui est le pire ?

C est lui le connard car il soutient Hitler Crémieux d Algérie et pas cette pute c est ça ?
il y a une heure

Image

Image

Tu crois pas si bien dire
:lieutenant:
Image
il y a une heure