Créer un compteSe connecter
Image
Impressionnant...
:Olivierzoom:

La réalité
:Viserys_rire:

Image Image
El famoso >140 de qi mais qui redouble ou échec scolaire
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures

:Risichad_gif:
il y a 2 heures
:sciencepette:
Le système scolaire n'est pas adapté à mon intelligence
il y a 2 heures
Image
Impressionnant...

La réalité

Image Image
Elle a diagnostiqué les 141 de qi sur internet
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
:sciencepette:
Le système scolaire n'est pas adapté à mon intelligence
Il y en a des tonnes des comme ça
:selectionchampi:

Pareil pour les parents déçus de leur gosse débile léger
:d)
"Il est HPI"
:Trisotrump:
il y a 2 heures
Et je parie en suivi psychiatrique ou a fait un séjour à la HP.

:DindeRiz:
il y a 2 heures
El famoso >140 de qi mais qui redouble ou échec scolaire
:zahi:
En vrai le QI a pas grand chose avoir avec la réussite scolaire. Avant que tu me sortes les études qui montre que pour les hauts QI ça se passe mieux a l'école, je te répond juste que c'est pas parce que c'est lié que c'est d'office le cas
:chahii:
il y a 2 heures
6 millions de qi
:magalie_soupir:
Image
il y a 2 heures
6 millions de qi
:magalie_soupir:
6 milliards de QI et toc
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Un autre déchet LFI sur X, et assez connu, doit en être à sa 10eme année à la fac en licence. Il avait commencé par droit et maintenant eco ou politique je ne sais plus.

A été sur la liste des municipales avec la liste de la pute LFI (qui est aussi député et avait voté contre la perpet pour les pedos)

De mémoire sur la liste il se présente comme "étudiant handicapé" alors que ce déchet est une loque alcoolique ce qui lui a valu plusieurs sejours à la HP

:DindeRiz:
il y a 2 heures
141 de QI tu passes le BAC S (bac S de 2019 attention) sans réviser juste une seule fois

Là elle redouble son bac et quadruple une L1 (psycho/science vie) dans une fac random
il y a 2 heures
Image
Impressionnant...

La réalité

Image Image
Bordel elle a passé 5 ans à essayer de faire des études sans rien réussir, même pas un semestre de validé. C'est chaud quand même
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
je l'ai jamais vue a mensa en tout cas
:risitas_ahi:

D'ailleurs je sais pas si y'a beaucoup de LFIste dans l'asso mais je m'y suis fait quelques amis néonazis très sympa
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Bordel elle a passé 5 ans à essayer de faire des études sans rien réussir, même pas un semestre de validé. C'est chaud quand même
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Le résultats du 0 sélection en études supérieures
Après pour le coup je trouve ça bien que la fac ne soit pas selective. Ça permet de donner une chances aux jeunes qui n'étaient pas assez mature au lycée pour bien réussir (ce qui était mon cas).

Mais a un moment quand tu rates tes années comme ça à répétition, il faut se remettre en question.
Soit tu n'as tout simplement pas trouvé ta voie, soit tu n'as pas le bon état d'esprit et/ou la bonne méthode de travail, soit tu n'es pas fais pour les études sup.
Mais dans tous les cas, ya qqch qui ne va pas
:(
il y a 2 heures
Valider un semestre en fac est accessible pour un 80 de qi je pense. Elle a plus un problème de l'ordre psychologique/dépressif pour ne pas avoir de résultat
:Melvin:
il y a 2 heures
Le résultats du 0 sélection en études supérieures
Et t'es sûr que ça n'est pas sélectif ? J'avais cru entendre dire que l'entrée à la fac était devenu sélective depuis 2018.
On m'avait dit qu'il y avait une sélection sur dossier
il y a 2 heures
Et t'es sûr que ça n'est pas sélectif ? J'avais cru entendre dire que l'entrée à la fac était devenu sélective depuis 2018.
On m'avait dit qu'il y avait une sélection sur dossier
Elles ne le sont pas assez, bien que le vrai problème des facs soit que trop de diplômes inutiles sans débouchées sont distribués en France
il y a 2 heures
Image
Impressionnant...

La réalité

Image Image
Qu'elle s'estime heureuse si elle a le qi moyen d'un européen parce que vu le specimen ça m'a l'air plus proche du qi subsaharien
:jesus_vieux:
il y a 2 heures