Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais enculer l'enculeur, là j'ai plus de mutuelle mais j'aimerais soigner mes dents + mes yeux donc souscrire à une mutuelle, sauf que je vais la résilier dans 3 mois pour cause d'adhésion à la mutuelle obligatoire d'entreprise car je reprends un travail
Vous pensez que c'est jouable ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens ennuyeux du forum c'est votre moment
Je cherche les adultes matures et responsables c'est à vous de briller
Je cherche les adultes matures et responsables c'est à vous de briller
il y a une heure
J'aimerais enculer l'enculeur, là j'ai plus de mutuelle mais j'aimerais soigner mes dents + mes yeux donc souscrire à une mutuelle, sauf que je vais la résilier dans 3 mois pour cause d'adhésion à la mutuelle obligatoire d'entreprise car je reprends un travail
Oui
Ave moi
il y a une heure
Et comme ça quand j'arrête de bosser en avril je vais faire jouir mon droit à la portabilité pour avoir la mutuelle gratuite jusqu'en septembre
il y a une heure
Y a souvent des délais de carences de quelques mois pour les opérations lourdes
il y a une heure
3 mois c'est le délai qu'il faut pour qu'ils commencent à rembourser ce genre de frais
il y a une heure
Praioven
1h
Y a souvent des délais de carences de quelques mois pour les opérations lourdes
Oui, un pote mature et responsable m'a prévenu de ce détail. Normalement j'ai pris un contrat sans carence et au pire j'ai de la vitamine D
il y a une heure
3 mois c'est le délai qu'il faut pour qu'ils commencent à rembourser ce genre de frais
J'ai pris une mutuelle sans délai
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, un pote mature et responsable m'a prévenu de ce détail. Normalement j'ai pris un contrat sans carence et au pire j'ai de la vitamine D
Parfait alors
Attends le remboursement pour faire ta demande de résiliation, sinon ils vont faire trainer au maximum
Attends le remboursement pour faire ta demande de résiliation, sinon ils vont faire trainer au maximum
il y a une heure
Oui, un pote mature et responsable m'a prévenu de ce détail. Normalement j'ai pris un contrat sans carence et au pire j'ai de la vitamine D
C’est plutôt toi qui joue au petit con de gamin par peur de grandir, car même un segpa connait les règles de carences des assurances
Penses y mon grand quand tu feras tes poèmes
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Parfait alors
Yes, je vais essayer de me faire soigner en octobre comme ça je commence à bosser en décembre, ça laisse 2 mois pour les faire raquer un peu
il y a une heure
C’est plutôt toi qui joue au petit con de gamin par peur de grandir, car même un segpa connait les règles de carences des assurances
Tu as l'air malheureux, j'espère que ça ira mieux
il y a une heure
221
Sur ce sujet1