Créer un compteSe connecter
J'aimerais enculer l'enculeur, là j'ai plus de mutuelle mais j'aimerais soigner mes dents + mes yeux donc souscrire à une mutuelle, sauf que je vais la résilier dans 3 mois pour cause d'adhésion à la mutuelle obligatoire d'entreprise car je reprends un travail

Vous pensez que c'est jouable ?
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Les gens ennuyeux du forum c'est votre moment

Je cherche les adultes matures et responsables c'est à vous de briller
il y a une heure
J'aimerais enculer l'enculeur, là j'ai plus de mutuelle mais j'aimerais soigner mes dents + mes yeux donc souscrire à une mutuelle, sauf que je vais la résilier dans 3 mois pour cause d'adhésion à la mutuelle obligatoire d'entreprise car je reprends un travail

Vous pensez que c'est jouable ?
Oui
Ave moi
il y a une heure
Allonzykoi
il y a une heure
Allonzykoi
:emma-oui-oui:
Ave moi
il y a une heure
Et comme ça quand j'arrête de bosser en avril je vais faire jouir mon droit à la portabilité pour avoir la mutuelle gratuite jusqu'en septembre
il y a une heure
Y a souvent des délais de carences de quelques mois pour les opérations lourdes
:chat_lunettes:
il y a une heure
3 mois c'est le délai qu'il faut pour qu'ils commencent à rembourser ce genre de frais
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Y a souvent des délais de carences de quelques mois pour les opérations lourdes
Oui, un pote mature et responsable m'a prévenu de ce détail. Normalement j'ai pris un contrat sans carence et au pire j'ai de la vitamine D
il y a une heure
3 mois c'est le délai qu'il faut pour qu'ils commencent à rembourser ce genre de frais
:igoENTdoigt:
J'ai pris une mutuelle sans délai
il y a une heure
J'ai pris une mutuelle sans délai
Aah
:ronaldotrunks:
il y a une heure
Oui, un pote mature et responsable m'a prévenu de ce détail. Normalement j'ai pris un contrat sans carence et au pire j'ai de la vitamine D
Parfait alors

Attends le remboursement pour faire ta demande de résiliation, sinon ils vont faire trainer au maximum
il y a une heure
C’est plutôt toi qui joue au petit con de gamin par peur de grandir, car même un segpa connait les règles de carences des assurances
:jesusfume:

Penses y mon grand quand tu feras tes poèmes
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Parfait alors

Attends le remboursement pour faire ta demande de résiliation, sinon ils vont faire trainer au maximum
Yes, je vais essayer de me faire soigner en octobre comme ça je commence à bosser en décembre, ça laisse 2 mois pour les faire raquer un peu
il y a une heure
C’est plutôt toi qui joue au petit con de gamin par peur de grandir, car même un segpa connait les règles de carences des assurances

Penses y mon grand quand tu feras tes poèmes
Tu as l'air malheureux, j'espère que ça ira mieux
il y a une heure