Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est plus obligatoire dans les entreprises on est bien d'accord ?
Perso je bosse en chemise manches longues classiques, les chemises manches courtes c' est pour les FDP de touriste, la cravate c' est vraiment accessoire mais j' en ai toujours une de dispo en cas où
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
1h
Ca serait tellement ridicule dans mon contexte que ca en deviendrai mignon je pense
C'est quoi comme contexte?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Prof
Il y'a des profs qui en mettent des fois
il y a une heure
Perso je bosse en chemise manches longues classiques, les chemises manches courtes c' est pour les FDP de touriste, la cravate c' est vraiment accessoire mais j' en ai toujours une de dispo en cas où
Moi c'est jogging + tee shirt.
il y a une heure
Il y'a des profs qui en mettent des fois
Oui, ca fait mignon.
En vrai ca serait possible, mais ca renverait pas du tout l'image du mec sérieux. Juste du mec mignon
En vrai ca serait possible, mais ca renverait pas du tout l'image du mec sérieux. Juste du mec mignon
il y a une heure
Le seul truc qui me faisait vraiment chier quand je travaillais en costard c'était les chaussures, mes pieds ne respirent pas dans les pointues et je pu des feet
il y a une heure
Actuellement en t-shirt truand 2 la galère et tu vas rien faire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je bosse en chemise manches longues classiques, les chemises manches courtes c' est pour les FDP de touriste, la cravate c' est vraiment accessoire mais j' en ai toujours une de dispo en cas où
Moi j'ai du gérer un squad de clients anglais en viste, ils étaient tous en chemise manche courte dégueulasse
il y a une heure
Ce n'est plus obligatoire dans les entreprises on est bien d'accord ?
Non pas de tout tu peux même travailler la bite à l'air
Ave moi
il y a une heure
MPéent
Mon job me casse les couilles
Mon job me casse les couilles
Ok mais t'as fait quoi pour Israël avant ???
il y a 43 minutes
Moi j'ai du gérer un squad de clients anglais en viste, ils étaient tous en chemise manche courte dégueulasse
Soit on assume un décontracté estival typé sport et tu viens en polo classique ultra simple (pas de marquage de marque de merde) voir même un simple tee shirt noir sur pantalon noir façon monochrome sobre mais une chemise manche courte avec la poche poitrine pour mettre 1 bic et son badge accès pour moi ça mérite la peine de mort
il y a 41 minutes
217
Sur ce sujet0