Créer un compteSe connecter
Shol
Shol
14h
Si tu prends l'exemple des sociétés primitives comme les tribues d'amerique latine ou de la toundra russe, alors dans les reportages on voit que les femmes contribuent autant à l'harmonie des tribues et sont meme plus chargée de l'amour envers les enfants

Tu dit n'importe quoi
:rougeyron_ptdr_gif:
Et si on prend les sociétés modernes on voit qu'elles jettent les enfants à la poubelle au lieu d'en pondre car y a plus aucune contraintes sociales pour elles
:zidane_dora:
il y a 13 heures
Et si on prend les sociétés modernes on voit qu'elles jettent les enfants à la poubelle au lieu d'en pondre car y a plus aucune contraintes sociales pour elles
Et dans les sociétés modernes, les hommes baisent les femmes dans le cul, les deepthroat et les trompent ou les jettent pour plus belles, et jettent aussi les enfants à la poubelle

En réalité, la proportion de mec biens est la meme que celle de femmes biens, ca doit etre 10%

C'est juste que sur un forum d'hommes qui se sont fait cuck, ta théorie sera appréciée, sur un forum de femmes ou les femmes se sont faites cuck , ce sera vice versa
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 11 heures
Je confirme, dite que vous êtes puceau à 30 ans, elles n'auront aucune pitié sur votre vie sentimentale, aucune empathie pour votre tristesse intèrieur
:Jamy_famille:

Si vous arrivez pas à baiser, elles vous jarterons aussi tôt car vous ne lui apporterez rien, même si vous êtes un chad à ses yeux
:Jamy_famille:
il y a 11 heures
Shol
Shol
11h
Et dans les sociétés modernes, les hommes baisent les femmes dans le cul, les deepthroat et les trompent ou les jettent pour plus belles, et jettent aussi les enfants à la poubelle

En réalité, la proportion de mec biens est la meme que celle de femmes biens, ca doit etre 10%

C'est juste que sur un forum d'hommes qui se sont fait cuck, ta théorie sera appréciée, sur un forum de femmes ou les femmes se sont faites cuck , ce sera vice versa
Non ça semble logique beaucoup d'hommes ont un comportement de merde, j'ai juste tendance à croire que les femmes y sont bien plus disposées, voir qu'elles n'y voit aucun mal
il y a 11 heures
Je vois pas en quoi ne pas vouloir d’un homme parce qu’il ne correspond pas à nos critère fait de nous des personnes malveillantes ou est un mauvais comportement
:chat_choque2:
il y a 11 heures