Dans tous les cas je gagnerais le SMIC ou un SMIC amélioré genre ça sert à quoi ?
Franchement autant rien branler et toucher les aides
Franchement autant rien branler et toucher les aides
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaffe pour l'argent c'est le meilleur moyen d'entrer en depression. Fais ce que t'aime faire. Et si tu sais pas, bah cherche
il y a 7 heures
hallavar
7h
Taffe pour l'argent c'est le meilleur moyen d'entrer en depression. Fais ce que t'aime faire. Et si tu sais pas, bah cherche
J'aime rien et je m'en fous
il y a 7 heures
Tu peux plus toucher des aides en paix à moins de farmer l’AAH
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 7 heures
J'aime rien et je m'en fous
J'aurai bien quelque chose a te dire alors, mais je risque le permaban
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai bien quelque chose a te dire alors, mais je risque le permaban
Oui je sais j'y pense beaucoup
il y a 7 heures
Oui je sais j'y pense beaucoup
Trouve un truc à aimer.. Enfin je veux dire le monde est vaste, et vu ce que tu touche tu peux te permettre de le découvrir un peu
il y a 7 heures
Trouve un truc à aimer.. Enfin je veux dire le monde est vaste, et vu ce que tu touche tu peux te permettre de le découvrir un peu
Y a rien qui me plaît, qui m'intéresse, qui me donne envie
J'ai juste envie de rester dans mon lit, aller sur mon pc jusqu'à ce que je sois fatigué et retourner dans mon lit tel une larve
J'ai juste envie de rester dans mon lit, aller sur mon pc jusqu'à ce que je sois fatigué et retourner dans mon lit tel une larve
il y a 7 heures
Y a rien qui me plaît, qui m'intéresse, qui me donne envie
Essaye des trucs. Liste de 10 sports que tu as pratiqué ?
Franchement je te dis si tu vis une vie sans rien kiffer, 80 ans ca va etre long
Franchement je te dis si tu vis une vie sans rien kiffer, 80 ans ca va etre long
il y a 7 heures
Essaye des trucs. Liste de 10 sports que tu as pratiqué ?
Football c'est tout
Et j'aime pas ça, du moins j'aime plus
J'espère que je vivrais pas 80 ans mon dieu
Et j'aime pas ça, du moins j'aime plus
J'espère que je vivrais pas 80 ans mon dieu
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet0