J'ai bien capté qu'il arrêtait youtube mais du coup il fait quoi ? Il twitch comme tous les anciens youtubeurs à la mode qui se sont recyclés ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait des formations sur comment faire des vidéos youtube
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
123pk
3h
Il fait des formations sur comment faire des vidéos youtube
Il fait des formations pour devenir formateur de formation youtube
il y a 3 heures
Link the gros porc.
C'etait vraiment le chouffin par excellence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Link the gros porc.
J'aimais bien ses points culture a l'époque. Puis quand il a commencé a donner son avis ..
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt que devient Plectrum dans tout ça ?
Non mais t'as vu ce que t'écoute ?!
il y a 3 heures
Non mais y en a pas pour répondre sérieusement à la question wesh ?
il y a 3 heures
Todd
3h
Les streams ne vont peut être pas tarder
Ah donc il n'en fait pas ? Tu crois qu'il s'est trouvé un vrai taf genre caissier ou mendiant ?
il y a 3 heures
Anus9000
3h
J'ai bien capté qu'il arrêtait youtube mais du coup il fait quoi ? Il twitch comme tous les anciens youtubeurs à la mode qui se sont recyclés ?
Il s’appelle comment le streamer avec un super gros double menton déjà ? Tu vois de qui je parle ?
Salut
il y a 3 heures
J'aimais bien ses points culture a l'époque. Puis quand il a commencé a donner son avis ..
Oui voilà ahi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Il s’appelle comment le streamer avec un super gros double menton déjà ? Tu vois de qui je parle ?
Euh bah non j'sais pas, comme streamer je connais JDG, Antoine Daniel, Michoux et Inoxtag
il y a 3 heures
Euh bah non j'sais pas, comme streamer je connais JDG, Antoine Daniel, Michoux et Inoxtag
Mais t’as que ça à faire de tes journées
Salut
il y a 3 heures
Cest a l'epoque aussi...ça date. Il est pas tres connu
il y a 3 heures
Mais t’as que ça à faire de tes journées
Bah non je me masturbe 15 fois par jour et pour tenir un tel quota à 29 ans je vais pas chercher sur twitch non
il y a 3 heures
81
Sur ce sujet0