Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils le paraissent juste je pense, mais j'ai du mal a me dire qu'on peut régulièrement venir sur ce forum et a coté être sincèrement bien dans sa vie en general
ou dans un entre deux, mais toujours plus proche du malheur que du bonheur
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfromagio
4h
heureux = Qui jouit du bonheur, qui est durablement content de son sort : Les gens heureux n'ont rien à dire.
Les forumeurs eux ont beaucoup à dire
Je pense que cest un bon endroit pour samuser/troller et débattre mais quand on séloigne de ces fonctions là ça sent pas bon.
Pourtant ceux qui paraissent le plus heureux sur le forom ce sont ceux qui shitpostent et qui parlent de tout et de rien en copinant avec dautres foromeurs
Les forumeurs eux ont beaucoup à dire
Je pense que cest un bon endroit pour samuser/troller et débattre mais quand on séloigne de ces fonctions là ça sent pas bon.
Pourtant ceux qui paraissent le plus heureux sur le forom ce sont ceux qui shitpostent et qui parlent de tout et de rien en copinant avec dautres foromeurs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
non le forum sert à cope
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
une connaissance irl qui a jamais été bien dans vie a arrêté net le forum quand il a repris confiance en lui et trouvé une meuf ect
il y a 4 heures
peu de topics parlent de sujet passionnant
Si faut chercher
+ T'as rejoins 0 clubs aussi alors faut pas se plaindre
Prout.
il y a 3 heures
Si faut chercher
jvc puis avenoel, puis ici . ça doit faire un an jsuis pas allé sur un forum
il y a 3 heures