Créer un compteSe connecter
"Bienvenue dans le pays qui est la Fronce madame"
:risitas_chemise_rire_mouchoir:

"Bébou regarde ce monsieur, il me parle du prix du gazole à la pompe alors que je vend juste des bêtises
:boomeuse_:
"

Si elle te répond par rapport au prix à la pompe, s'il te plaît envoie lui cette image
:nez:
Image
Je l’ai bloqué
:Risitas-mrd:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
Ah mais 2000€ dans l'année
Non mais ce pays c'est scandaleux
:Bebe_ours_risitas:

Avant c'était 5k. Après c'est passé a 3k. Et maintenant 2k.

Dans 3 ans à la vitesse ou ça va t'es imposable a partir de 100 euros de ventes sur les dix dernières années.
il y a 4 heures
L'OP est un trou du cul
:Oopsi:

Mais
:eviterbide:
quand même
Certe mais je vais bien un jour obtenir raison
:celestine_rit:
il y a 4 heures

Dans 3 ans à la vitesse ou ça va t'es imposable a partir de 100 euros de ventes sur les dix dernières années.
C'est pour ceux qui font de l'achat revente, je trouve pas ça choquant (pour ce pays)
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Après un truc qui se vend pas depuis longtemps (quand j'achète) je tente de négo un peu mais si on me dit non poliement je fais pas l'énorme ragix quoi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures

Ayaaa c’est insuportable bordel la delation des plateformes

Jamais je vend sur des sites comme ça bordel
:jmarie_jpp:
il y a 4 heures
Après un truc qui se vend pas depuis longtemps (quand j'achète) je tente de négo un peu mais si on me dit non poliement je fais pas l'énorme ragix quoi
L'op a vraiment forcé je suis mort
:rire:
il y a 4 heures
Je l’ai bloqué
:Risitas-mrd:
Bah t'aurais pas du, débloque là avec un peu de chance elle acceptera dans quelques mois quand elle aura toujours pas vendu
:risitas_chemise_rire_mouchoir:
il y a 4 heures
C'est pour ceux qui font de l'achat revente, je trouve pas ça choquant (pour ce pays)
Bah si c'est scandaleux. Y'a pas besoin de faire de l'achat-revente pour vendre 2k c'est RIEN sérieux.

Et un mec qui fait de l'achat (revente, même s'il fait 50% de marge a chaque fois (ce qui est beaucoup) il s'est fait que 1k de bénéfice.
Avec 1k de bénéfice si tu trouves une société il te reste ZERO après les frais de fonctionnement de base

J'aurais compris a partir de 10 ou 15k

Mais DEUX K SERIEUX
il y a 4 heures
Moi si car je suis le seul a acheter ce genre de truc

Et comme dit plus haut je suis vraiment un gros negre par ce que je pourait directement faire 50 la dessus mais non je veux pas je veux faire 70
:Risitas-doigt:
il y a 4 heures
A savoir que j’ai fait des offre aussi avec des compte d’ami
:jesus_issou:

Putain les vieux boomer qui lache pas le pognon bordel
Je me permets de te repondre car la nego ça me connait,
je negocie toutes mes putes hehe

Non mais plus sérieusement le trick de negocier sous plusieurs comptes ca fonctionne pour une offre qui vient de paraitre en annonce, pas sur un produit qui est en vente depuis plusieurs mois.

Car au contraire le vendeur se dit, "tiens ! j ai de + en + d'acheteurs potentiels qui s'intéressent à mon produit, il va forcément trouver acquéreur, c'est sûrement pas le moment de faire des concessions sur le prix de vente"
il y a 4 heures
Ayaaa c’est insuportable bordel la delation des plateformes

Jamais je vend sur des sites comme ça bordel
J'ai une tonne de compte perso
:Risisinge:

Après je vends plus bcp donc 2 ça me va, 3 grand max.

Mais voilà quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Bah si c'est scandaleux. Y'a pas besoin de faire de l'achat-revente pour vendre 2k c'est RIEN sérieux.

Et un mec qui fait de l'achat (revente, même s'il fait 50% de marge a chaque fois (ce qui est beaucoup) il s'est fait que 1k de bénéfice.
Avec 1k de bénéfice si tu trouves une société il te reste ZERO après les frais de fonctionnement de base

Mais DEUX K SERIEUX
Tout est fait pour que tu reste au niveau le plus minable c’est abusé
il y a 4 heures

Mais DEUX K SERIEUX
Je suis bien d'accord
M'enfin bon si j'étais à la place du président je ferais pareil, ils sont dans la merde.
il y a 4 heures
Le connard c’est moi

Tu as geraldine la boomeuse de 70 ans elle a eu tout dans sa vie et en plus elle voudrait me niquer

Que neni geraldine tu vas me faire gagner du pognon

Image

Donc hop le produit est en vente depuis longtemps, je fait une offre plus bas

NON
:boomeuse:

Bon daccord geraldine j’essaye de t’expliquer un peux et je fait un effort Image

NON

Geraldine tu commence a me casser les couilles
:REEEEEE:

LACHE UN PEUX LA BORDEL
Image

Je renvois une message 1 mois apres putain quand meme

NON, hihi belle journé

Du coup la c’est bon nique ça mere je me moque d’elle Image

La je commence a parler d’inflation geraldine fait moins la maline elle sait qu’elle se fait niquer
:pepe_machiavel:

:comprendpas:

Et la dernierement j’en remet une couche avec l’essence
Image

Hop pliage en quatre type clic clac+ redpill sur la france
Retour a la niche+ tu vas faire quoi je t’ai bloqué tu pouras pas dire belle journée
:risi_main:
Mais t'es un seumard dans une très mauvaise boucle
:maths:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 heures

Non mais plus sérieusement le trick de negocier sous plusieurs comptes ca fonctionne pour une offre qui vient de paraitre en annonce, pas sur un produit qui est en vente depuis plusieurs mois.

Car au contraire le vendeur se dit, "tiens ! j ai de + en + d'acheteurs potentiels qui s'intéressent à mon produit, il va forcément trouver acquéreur, c'est sûrement pas le moment de faire des concessions sur le prix de vente"
Tu fais 2 ou 3 négo très proches avec des comptes différents ouais parfois ça marche.

Le mieux c'est d'acheter avec un compte en négociant a peine et d'annuler. Grosse frustration, la personne veut vendre direct elle prend l'offre d'après même si plus basse.
il y a 4 heures

Oui je vois ce que tu veux dire mais c’est uniquement dans le cas ou je suis bloqué dans ma nego

Un genre de porte de sortie si on veut
il y a 4 heures
Je suis bien d'accord
M'enfin bon si j'étais à la place du président je ferais pareil, ils sont dans la merde.
bah qu'ils arrêtent de gaspiller on fait comment nous les prolix
:mains:
il y a 4 heures
Tu fais 2 ou 3 négo très proches avec des comptes différents ouais parfois ça marche.

Le mieux c'est d'acheter avec un compte en négociant a peine et d'annuler. Grosse frustration, la personne veut vendre direct elle prend l'offre d'après même si plus basse.
Surtout pas, tu la confirme dans ces prix
:trolling_goofy:

Il faut ecraser la personne en face, pas etre sympa
:jesus_prof:
il y a 4 heures
Mais t'es un seumard dans une très mauvaise boucle
:maths:
Ayaaaa
:celestine_rit: